Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture caché ! mdr !

Messages recommandés

Invité

Mon p'tit salaupio, quand il a pas faim et que je lui donne une friandise pour le récompenser, s'amuse a aller cacher sa nourriture dans les plis du canapé ou encore entre les coussins, il l'enfonce bien avec son museau et n'hésite pas enlever la housse du canapé pour la mettre par dessus !! Juste pour que sa bouffe soit bien caché !!

Je pense qu'il fait ça pour pas qu'un autre chien lui pique car mes chiens ont toujours tendance a se voler les os, jouet etc... dès que l'un a le dos tourné ! c'est vraiment trop marrant à voir APL

Bon c'est un comportement qui peu être gênant car c'est pas cool de s'assoir sur un os mâchouillé par exemple ou de trouver des miettes de biscuit un peu partout dans le canapé !! KN

Voilà moralité faut interdire le canapé aux chiens APL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent, je connaissais un chien qui fesait ça aussi...c'est mortel a les regarder faire ça !

La prochaine fois, tu le filmera pour nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee le fait aussi! Avec ses cuisses de poulet elle les cachait aussi DANS le canapé! elle avait fait un trou etant bébé et heureusmeent que je l'ai vu sinon je vous racconte pas les odeurs...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu as plusieur chien la solution des cages Wink et tu leur donne leur friandise dans la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui j'ai déjà filmé pas mal de truc marrant, je ferais un montage bientôt Laughing le canapé c'est vraiment son jouet favoris !! lol!

ils s'entendent plutôt bien donc la cage c'est pas quelques choses de très utile, de toute façon je veille a ce que tous le monde puissent manger sa friandise donc si il y a vol je répare l'injustice tout de suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aprés c'est toi qui voi mais un jour sa risque de dérapé Wink
puis au moin avec la cage tu naura pas de soucis de retrouvé des fraindise dans tes affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...