Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouragan-chanel-dolcé

besoin de conseille pour mon loulou

Messages recommandés

salut a tous je m'apelle maéva j'ai 18ans je suis de marseille je vien davoir un béb staff qui se nome Dolcé un beau petit male de 2mois !! je vien de minscrire sur ceux site car je vien davoir un bébé staff jauré besoin de conseille pour bien le drésser et puis jaimerais bien parle de cette race avec vous en espérent que vous pouriez maider je vous remerci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenue. Si tu veux que l'on dialogue avec toi merci de faire un effort sur l'orthographe. Bien écrire c'est respecter autrui.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis renseigner je voudrais savoir comment je peut faire quand il fait une betise si je doit le taper avec le journal ?
et pour qu'il arete d'envoyer les dents car il le fait souvent et aussi
pour le dressé avoir quelque conseille sa m'aiderait beaucoup car vue que cest mon premier chien a moi je voudrais pas manquer son education !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà on éduque un chien, on ne le dresse pas...
Ensuite, je te conseille d'aller dans un club canin car tu as l'air d'avoir de grosses lacunes en matière d'éducation, achète aussi des livres, fait des recherches sur internet...
Tout ça aurait du être fait avant d'avoir ton chien, alors dépêche toi car l'éducation d'un chiot commence dès son arrivée Very Happy

Premier conseil, tu oublies le journal, on ne tape pas un chien, créé une relation de confiance avec ton chien, pas une relation de force... Apprend lui ce que tu souhaites par le jeux, en le récompensant avec de petites friandises.

Deuxième conseil, parcours le forum, tu trouveras pleins de réponse à tes questions!

Sinon comment réagir en cas de bétises? Ben tout dépend la bétise....
S'il te pinces, un gros non et tu l'envoie à sa place, dans le calme, tu lui donnes un jouet et le laisse seul quelques instants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c'est gentil du conseil mais serieux vous pouver etre plus gentil dans vos reponse car bon d'apres se que je vois vos eponse ces comme si vous menvoyer balader pas grave en tous cas merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand il fait une bêtise isole le dans un coin et ne lui parle pas, ne le regarde pas, rien, pendant 15/20 minutes les chiens détestes ça et c'est la meilleur des punitions !
n'oublie pas aussi les punitions c'est que quand tu as pris ton chien en flagrant délit sinon il ne saura même pas pourquoi tu le punis.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouragan-chanel-dolcé a écrit:
ok merci c'est gentil du conseil mais serieux vous pouver etre plus gentil dans vos reponse car bon d'apres se que je vois vos eponse ces comme si vous menvoyer balader pas grave en tous cas merci quand meme


Pfff, ça devient usant à la fin les gens persécutés... GRRR

Allez je recommence:

Citation :

Déjà on éduque un chien, on ne le dresse pas... Very Happy
Ensuite, je te conseille d'aller dans un club canin car tu as l'air d'avoir de grosses lacunes en matière d'éducation, achète aussi des livres, fait des recherches sur internet... cvj
Tout ça aurait du être fait avant d'avoir ton chien, alors dépêche toi car l'éducation d'un chiot commence dès son arrivée DF

Premier conseil, tu oublies le journal, on ne tape pas un chien, créé une relation de confiance avec ton chien, pas une relation de force... Apprend lui ce que tu souhaites par le jeux, en le récompensant avec de petites friandises. cvj

Deuxième conseil, parcours le forum, tu trouveras pleins de réponse à tes questions! SP

Sinon comment réagir en cas de bétises? Ben tout dépend la bétise.... Very Happy
S'il te pinces, un gros non et tu l'envoie à sa place, dans le calme, tu lui donnes un jouet et le laisse seul quelques instants.
Very HappyjocolorflowerthumrightBNcvjcve


Ca te va comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis je rajouterais que pour te conseiller, il faudrait déjà savoir l'âge du chiot, sa provenance et ce que tu appelles envoyer les dents lol

Sinon tout ce que t'as dit andy est à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andy a écrit:
ouragan-chanel-dolcé a écrit:
ok merci c'est gentil du conseil mais serieux vous pouver etre plus gentil dans vos reponse car bon d'apres se que je vois vos eponse ces comme si vous menvoyer balader pas grave en tous cas merci quand meme


Pfff, ça devient usant à la fin les gens persécutés... GRRR

Allez je recommence:

Citation :

Déjà on éduque un chien, on ne le dresse pas... Very Happy
Ensuite, je te conseille d'aller dans un club canin car tu as l'air d'avoir de grosses lacunes en matière d'éducation, achète aussi des livres, fait des recherches sur internet... cvj
Tout ça aurait du être fait avant d'avoir ton chien, alors dépêche toi car l'éducation d'un chiot commence dès son arrivée DF

Premier conseil, tu oublies le journal, on ne tape pas un chien, créé une relation de confiance avec ton chien, pas une relation de force... Apprend lui ce que tu souhaites par le jeux, en le récompensant avec de petites friandises. cvj

Deuxième conseil, parcours le forum, tu trouveras pleins de réponse à tes questions! SP

Sinon comment réagir en cas de bétises? Ben tout dépend la bétise.... Very Happy
S'il te pinces, un gros non et tu l'envoie à sa place, dans le calme, tu lui donnes un jouet et le laisse seul quelques instants.
Very HappyjocolorflowerthumrightBNcvjcve


Ca te va comme ça?

Tu t'améliore avec l'âge charline DTDTDTVBVBVBDTDTDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...