Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

y a t-il des utilisateur de cette petite chose?

Messages recommandés

mon prochain cadeau....
http://www.zone-numerique.com/news_295_Nouvel_objectif_stabilise_Canon_EF_70_300_F_4_5_6_IS_USM.htm

vais economiser et comme dans 3 semaines c'est mon anniv, j'vais recolter des sous dans ma cagnotte a objectif...

y a t-il des photographes parmi vous qui l'utilisent? j'ai lu de bonnes critiques, mais je voudrais l'avis de gens qui font des photos de toutous en mouvement... DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi et j'en suis super content. L'AF est ultra rapide (merci l'usm)
Les flous d'arrière plan sont tops. La stabilisation apporte VRAIMENT un plus. Le seul "petit" reproche c'est la consommation électrique de la stabilisation. Il faut prévoir des batteries de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh cool merci
tu confirme ce que j'ai dejà lu alors
pour la batterie j'en ai toujours une sur moi, car avec mon autre objo (28-135 stabilisé) et l'I-Servo quand je suis les sujets, ça pompe a mort... peut etre que je vais investir dans un grip aussi a l'occase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le grip j'ai prit le canon original et franchement j'aurai pas du même si je l'ai eu pas cher le caoutchouc de la poignée se décolle faute à une colle "écologique" de merde. Un pote a prit "le grip polonais" et il est de meilleur qualité que le canon original (un comble)...
http://www.foto-tip.pl/sklep/canon_350d_400d_battery_pack-p-565.html
Le grip apporte vraiment un grand confort d'utilisation, une bien meilleure prise en main et un deuxième déclencheur pour le portrait.

Pour les batteries > http://www.aboutbatteries.com/index.php?Produit=121673&ap=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui
ma batterie de rechange on l'a commandé là aussi jeh crois
on n'a pas pris une canon vu le prix, barbiche m'avait commandé la meme marque que celle qu'il utilse sur son Canon MARKk2... Et elle est nickel
pour le grip je m'en vais zieuter ton site ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens vite fait 2 petites photos faites avec le 70-300





Mode priorité à l'ouverture et Ai servo le flou d'arrière plan est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, le rendu est terrible
c'est ce qui me manque avec le mien, j'ai jamais de profondeur de champ aussi courte et pas de reel flou en arriere plan
ça 'ouvre des perpectives youpiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbiche a écrit:
mon prochain cadeau....
http://www.zone-numerique.com/news_295_Nouvel_objectif_stabilise_Canon_EF_70_300_F_4_5_6_IS_USM.htm

vais economiser et comme dans 3 semaines c'est mon anniv, j'vais recolter des sous dans ma cagnotte a objectif...

y a t-il des photographes parmi vous qui l'utilisent? j'ai lu de bonnes critiques, mais je voudrais l'avis de gens qui font des photos de toutous en mouvement... DT



dsl pas les moyens d'un tel machin de pro moi, j'utilise un APN de base mdr, en tous cas c'est du bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas trop non plus mdr
donc j'economise.. je me fais pas souvent des vrais cadeaux, donc en general, je m'en fais un gros par an DT
Fin 2008 c'etait un truc blanc a 4 pattes et gros nez
et 2009, ce sera un objectif pour photographier mon cadeau de 2008 DTDTDTMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé le mien sur le bon coin il avait 2 mois je l'ai eu à 380€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui? Tu l'as acheté d'occase? Moi je me tate, babriche aime pas trop acheter d'occase pour les objos, comme on sait jamais comment les gens traitent leurs affaires... mais c'est vrai que souvent ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoutes moi j'ai pris moi boitier mon pc portable et j'essayé l'objo sur mon boitier et je sortis les photos sur mon pc.
J'ai la garantie canon et mon assurance multi risque habitation qui me rembourse tout mes appareils au prix du neuf pendant 5 ans alors...
J'ai acheté plusieurs objos d'ocaz et jamais de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le prix ayant baissé a 459 euros ce derniers jours, je coris qu'il va atterir dans ma saccoche plus vite que prevu DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...