Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chien pervers/dominant et mami niakeuse

Messages recommandés

Invité

Voilà j'ai eu ma petite Staff ! Elle est vraiment adorable !

Mais Pilaf (ShitsuxLassah) essai de la monter, il bave même sur son dos, assez dégueulasse et sadique ce chien ! Il est aussi ultra speed, il court et saute partout avec elle j'ai peur qu'il lui fasse mal au dos, il pèse plus lourd qu'elle.

Puis ma vieille York a du mal a l'accepter, mais je pense que ça va passer, elle essai de la niaké dès qu'elle s'approche un peu trop près pour la sentir par exemple. Ce matin j'avais l'impression que tous allez trop vite pour moi, les chiens incontrolable RG mdr mais j'avais pas dormis depuis 3 jours aussi.

L'éleveuse m'a déjà très bien conseillé, si d'autre ont vécu la même chose ça serais cool de me faire part de votre expérience, je pense que la castration pour Pilaf va être inévitable ! scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour cette nouvelle venue !

Donc concernant la vieille York, c'est normal...je pense que pour ne pas être embêté par ta petite nouvelle, elle va tout de suite mettre les choses "au clair" mais c'est tout a fait normal !

Concernant Pilaf, et bien je pense qu'il est "content" d'avoir une copine...surtout qu'il est lui aussi assez jeune donc rien de méchant dans son comportement, mais vis a vis du fait qu'il la grimpe...gronde le chaque fois qu'il fait cela et je pense qu'il va comprendre Wink

Le mien (qui est un obsédé sexuel Laughing) a fait exactement pareil a l'arrivé de cassy mais rassure toi, en le prennant en main de uite, il se calmera Wink

Mais je pense que la castration pourrait être une bonne chose le concernant Wink

Voilà voilà, tiens nous au courant de l'avancé des choses et n'hésite pas a poster des photos de la ptite nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Pilaf c'est une vrai pile électrique, et vu qu'il fait quand même 10 kg j'ai pas envie qu'il lui fasse mal, j'essaie de tout contrôler mais dur dur de surveiller tous le temps !

Today c'est DivX (la nouvelle arrivé) qui vient de sauter sur la York, pour jouer je pense mais elle l'a mal pris VB

3 chiens a la maison maintenant, avant j'en avais 4 je devrais m'en sortir ruke

Merci pour ta rep ! Oui je posterais quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Divx essaie de faire comme les grand quand elle voit les 2 autres monter sur le canapé elle saute pour essayer de monter, et quand je l'aide a monté, elle saute en bas What the fuck ?!?

C'est peut-être une légende mais c'est pas super bon les sauts chez les chiots, et elle saute beaucoup je trouve vu que les autres sont souvent sur le canapé, je laisse faire ou je la réprimande quand elle essaie de monter ?

elle essaie beaucoup car elle y est presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait qu'il essaie de la monter est avant tout un signe de dominance, vu qu'il était là avant, il lui montre sa supériorité.

je pense qu'au bout de quelques temps tout ce petit monde va trouver ou est sa place SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère ! y a pas de raison j'ai toujours réussi a faire cohabiter toute sorte d'animaux entre eux, avant j'avais même un lapin qui jouais avec mon chien APL

c'est vraiment du boulot, parce que déjà que Pilaf et hyper speed avec la petite Staff en plus c'est dur dur à gérer ! sa fonce partout, des bagarres qui s'arrête pas... et une bêtise par minute environs CLS

encore heureux je suis pas tous seul a la maison, j'ai un pote en vacance chez moi qui m'aide un peu il est utile comme ça DT

dès que Divx aura le rappelle de ses vaccins elle fera l'école du chiot ça lui fera que du bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...