Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantera-negra

Ceiko le boulam'

Messages recommandés

Je vous présente notre loulou:

Ceiko est un jeune bouledogue americain , il a eu 19 mois le 25 Janvier.
Et sa fait 17 mois qu'il rempli de bonheur notre vie.

Voici quelques photos de notre "petit" loup:

A son arrivée :







































Ce week-end :














Et pour finir :

Les deux hommes de ma vie DTcve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa, y'a une petite difference de taille, en effet les boulam deviens tres costaud et super beau, tres beau au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb-Kennel a écrit:
haaa, y'a une petite difference de taille, en effet les boulam deviens tres costaud et super beau, tres beau au passage

MRCMRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus j'en vois et plus j'aime !

C'est une race magnifique, vraiment !

Et lui, quelle beauté...en plus il ne doit pas avoir fini sa "construction" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, on voit bien l'évolution!! il a une bonne bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu il est vraiment trés beau! sacrée difference en effet! par rapport aux premières photos.
par rapport aux maisons, j ai l impression que tu viens du nord ou du pas de calais? je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
c est vrai qu il est vraiment trés beau! sacrée difference en effet! par rapport aux premières photos.
par rapport aux maisons, j ai l impression que tu viens du nord ou du pas de calais? je me trompe?


Oui oui Les photos ont été faites a Douai! Mon copain est de Douai et moi de Condé DT


MRC à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais aussi! les photos prés de la scarpe m etaient trés familières! lol
je t ai aussi repondu sur un autre post! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une photo on dirais un greamlins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackie a écrit:
Il est beau ton BOUL AM, il est de quelle origine sans indiscrétion ?


désolée je ne viens pas souvent! il n' a aucune origine ..pas de LOBA...
On nous l'a vendu comme american staffordshire terrier ...soit disant qu'il allait envoyé le pedigré ,jamais reçu ... donc on a fait des recherche et on est tombé sur le boulam' qui lui ressemblait tellement autent physiquement que niveau caractère... alors on a su le déclassé en boulam' et pour certain vu qu'il n'a pas de pédigré il ce n' ai pas un boulam' et pour d'autre s'en est un sans se poser de question s'en ai un ...alors voila pour nous Ceiko est un boulam' que se soit de son caractère et de son physique ... SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, en effet il y bien la morphologie d'un BOU AM, nous en avons 9, et en faisons de la reproduction, pédigrée LOBA, et il est beau en plus le tien, dommage que tu n'ais pas eu les papiers, encore quelqu'un qui élève sans savoir ce qu'il fait, mais il est heureux avec vous et vous avec lui c'est le principal ! APZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackie a écrit:
Merci pour ta réponse, en effet il y bien la morphologie d'un BOU AM, nous en avons 9, et en faisons de la reproduction, pédigrée LOBA, et il est beau en plus le tien, dommage que tu n'ais pas eu les papiers, encore quelqu'un qui élève sans savoir ce qu'il fait, mais il est heureux avec vous et vous avec lui c'est le principal ! APZ

Je suis bien d'accord avec toi!On avait peur pour Ceiko au début et on a tous fait pour le sauver! On l' aime notre toutou! Par contre le gard il pense vraiment que ses chiens sont des amstaff ...sa fait peur quand même!
Ici on a rencontrée une dame elle croyait que son boulam etait un dogue argentin ( alors que son chien est un hybride :s:s ) je ferais des photos de lui cet aprem SP et je te montrerais mais pour moi c'est un boulam' son chiot ( il a 8mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]Ok, et pour ton chien, vous n'avez pas pû avoir aucun papier, il est grave ce gars, c'est marqué BOULEDOGUE AMERICAIN sur son carnet de santé ? en tout cas si ais le avec toi tout le temps ton carnet de santé ! c'est un éleveur occasionnel je pense, pour un peu il y a un croisement, mais il ressemble vraiment au BOUL AM le tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackie a écrit:
[i]Ok, et pour ton chien, vous n'avez pas pû avoir aucun papier, il est grave ce gars, c'est marqué BOULEDOGUE AMERICAIN sur son carnet de santé ? en tout cas si ais le avec toi tout le temps ton carnet de santé ! c'est un éleveur occasionnel je pense, pour un peu il y a un croisement, mais il ressemble vraiment au BOUL AM le tien !


Oui il est marqué bouledogue americain sur son carnet de santé ;)Quand on se déplace on le prend toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment trés beau ton loulou!
en effet, c est pas un staff, combien pèse t il? et au garrot?
Tu fais bien de garder les papiers, on ne sait jamais;
comment est il avec les autres malous? Parce que s il doit rencontrer mon gros, il ne doit pas etre trop trop dominant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
il est vraiment trés beau ton loulou!
en effet, c est pas un staff, combien pèse t il? et au garrot?
Tu fais bien de garder les papiers, on ne sait jamais;
comment est il avec les autres malous? Parce que s il doit rencontrer mon gros, il ne doit pas etre trop trop dominant?


Il pèse +ou-45kg pour 62 cm au garrot ...
Niveau dominance avec les autres chiens bin ... c'est du jeux en tout cas sa se passe super bien quand il voit que l' autre est + dominant il bronche pas ( le chiwuawua de la fille de ma belle mère le monte ... SP )
Par contre il taquine domino en lui mordant les épaules aprés je sais pas se que l'on appel un chien dominant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
d aprés notre discu ça devrait bien se passer avec nos gros. ruke


OUI BNAPZAPL encore une preuve! y avait un mâlou bull terrier qui n' aime pas les chiens dominant et bien quand ont les a laché tous c'est trés bien passé!! hihi cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...