Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIFAT

assurance pour chien de categorie 1

Messages recommandés

Bonjours je voudrais savoire quelle assurance acceptent les chien de categorie 1 car apres viste chez plusieure assureur rien il n'acceptent pas de l'assurer c un chiot amstaff de 3 mois puce et vaccin ok merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été adopté via association ?

T'es tu renseigné concernant la loi de 6 janvier 99 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas de LOF pour ton loulou?
Tu es français? qui te l a cédé ou vendu?
une petite presentation dans la rubrique adequat, stp.merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis français un amie a mon pere nous la donne car sa chienne a u une porter de chiots 5 ou 6 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp aider moi si vous conaisse une assurance qui accepte les chien de categorie une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas de LOF, désolée de remettre le couteau dans la plaie mais toute session ou vente de chien de cat 1 aprés janvier 99 est interdite, donc ça craint bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai ça, quand on refile une pattate chaude, on assume!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c interdie car j ai eu un sousi avec la police j ai jusque au 15 mars pour trouver une assurance qui accepte les chien de categorie 1 tres tres difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelle concernants l assurance j reussis a l assure chez gmf pour 80 euro pas ans ces un peux chere mes une des seule assurance qui acceptent les chien de categorie une je remercie les persones qui mon lus et repondue si vous en conaisser d autre assurances qui accepten les chien de catego une faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, c est bon à savoir, tu as eu de la chance d en trouver une, et c est pas si chere, je trouve, pour 1 an.
c est un chien cat1 ne l oublie pas; Wink
une petite question indiscrète, tu dis que tu as eu des soucis avec ton chien et que tu devais presenter une assurance?
Que c est il passé? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j etaits en train promner mon chiot et la polices et venue vers mois mon poser plein de question et tous et i mont dit c un chien de cat 1 et il lui manquer l assurance et le declarer en mairie et le castrer vers 6 mois et bon j essaye de me metre en regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, et tu es mineur, donc forcement.
Bonne continuation avec ton chien, poste nous des photos de lui à l occasion; Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui je suis mineur bon tout et fait il ne reste plus qu a le castrer a ces 6 mois j essaye de metre des photo mes je ni arrive pas merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye a cani assur,mais tu sais quand jai lu ton message javais pas trop envie de taider !!! ya trop de chien assimile pitbull alors qu une loi a ete faite je pense avant tout a ton loulou avant de penser a toi crois moi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

estimes toi heureux que ce contrôle par les forces de l'ordre se soit bien passé parce que ça aurait pû mal tourner !

Bon courage par la suite et n'hésites pas à nous faire partager tes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja essyae par mail mes aucune reponsse de leur part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaye pour les photo mes je n arivve pas a les post pour info il et bringer foncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous pouvez poster des photos ou images sans probleme et c'est tres simple: voici 2 Exemples.

1) Si vous disposez de site web ou d'un hebergeur pour stocker vos photos alors c'est facile, mettez l'adresse de votre photos entre ces 2 balises: et envoyer votre photos

2) Si vous ne disposez pas de site ou d'un hebergeur alors rendez vous sur ce liens et chercher votre photos directement sur votre PC et ensuite recopier la Syntaxe et envoyer la photos.
http://www.imageshack.us/index.php

PS: Les photos ne doivent pas depasser les 250Ko merci.




moi j utilise cet hebergeur
http://www.imageshack.us/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img=http://img23.imageshack.us/img23/2949/p1020002p.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bouille de coquin sur les photos! ruke
n hesites pas à en poster d autres dans la rubrique adéquat, pour que tous les voit!
cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as axa assurance je crois qu il le font car moi mes chiens sont la bas bon c du bull terrier .

cela dépend du courtier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non g deja essaye avec eux il m ont refuser car chien de categorie de 1 mais c bon c regler merci pour ton aide et une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui il a vue son frère male aussi et il se bagare pendant toute la journer sauf si on les separe comprent pas trop alors qu on fait tous pour eviter sa certaine perssone me disent qu il joue mais i grone i montre les dents i mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIFAT a écrit:
aujourd hui il a vue son frère male aussi et il se bagare pendant toute la journer sauf si on les separe comprent pas trop alors qu on fait tous pour eviter sa certaine perssone me disent qu il joue mais i grone i montre les dents i mort


Ravie de voire que ton controle c'est bien passé!!!!!!!comme on te l'as dit plus haut, tu as eu de la chance.....par contre j'ai une question pour toi???tu habites ou??? pour avoir de si gentil policier????
Pour son comportement, c'est normal faut que jeunesse se passe, par contre tu as eu ton chiot a quel age???

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours j habite dans le 25 c a 1h de besancon dans le nord est de la France .Je les euh vers c est 2 mois et demi je ne sais plus trop. Le 1 avril il aura 4 mois, il est tres joueur, un trop meme je dirai lol .Il adore les caresse il se couche a mes pied pour se faire caresser et au debut il sauter sur moi mes je lui et fait comprendre que c interdie de 1 parce que sa me salie les vetment lol et de 2 car certaine persone pouront interpreter cette acte comme une agression donc pour eviter tous probleme niette pas de saut sur les gens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie c est rassurant de voire qu il joue parce qu il et sauvage avec son frere un lyon lol c normale qui commence deja a perdre ces dent il et pas trop jeunnes parce que plusieur de ses dents sont tomber .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu as posté le message il avait 3 mois, il doit en avoir 4 passé maintenant, c est normal en effet!
suite à ça, "l adolescence canine" c est vers 6,7 mois en gros, pour ce genre de race Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...