Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony'

Caizon tous juste 16 mois

Messages recommandés

Coucou tous le monde de nouveau sur le net je vous renvoi des photos de ma crevette , le copain des petis monstres de lachieuze ...

les photos ne sont pas recentes il avait 9 mois juska ses 1 ans mais il n'a pas beaucoup evolué depuis c'est plus des photos qui me tienne








et la c'etait au paris dog show il avait 13 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de revoir ce "petit bout" qui n'en est plus un maintenant. Il est superbe, et a très bien évolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha si si si c'est toujours ma petite crevette lol c'est quand vous voulez pour une ballade sur le point de vue de la sociabilité il n'a toujours pas changé mdr tous le monde ai beau tous le monde il ai gentil lol

merci pour vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin lui aussi il est beau ! et si il est gentil c'est encore mieux SP
je suis allé voir les photos de quand il était bébé, c'est vrai étrange que son poids était si bas bébé ! Mais il a bien évolué comme quoi ça veux rien dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait des vers quand il etait petit , et je pense que le fait qu'on l'ai eu un peu tot a du jouer je pense , le petit etait monté a 27 kilos et en ce moment il ai a 25 car il se depense beaucoup et ne mange pas enormement , mon bon je l'aime mon petit loulou .
Ma cherie le presentera a angers avec lachieuze qui presentera son petit monstre sweety lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous l avez eu avant 8 semaines?
en tout cas il est bien proportionné je trouve, et puis c est pas forcement les staffs de 35 kg et plus parfois les plus beaux , loin de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony' a écrit:
ha si si si c'est toujours ma petite crevette lol c'est quand vous voulez pour une ballade


et bien ce sera avec plaisir...et puis le beau temps va bientot montrer son bout du nez (enfin je l'espère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on la eu a 7 semaine et demi , il a ete traité contre les vers et apres sa allait mieux donc ba c'est certe un petit gabarit mais surtou une boule d'amour voila , ba oui carrement pour les sortie le temp ai un peu capricieu en ce moment mais des qu'il fait beau sa sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...