Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmalye

Votre dernier bouquin !

Messages recommandés

Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?



Pour ma part , aujourd'hui j'ai acheter "Le diable s'habille en Prada " de Lauren Weisberger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens faudra que je le lise celui-là ! Je l'ai vu en film...

Mon dernier bouquin... il me semble que c'est révélation, de Stéphénie Meyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulait acheter le 1er de Stéphanie Meyer , mais mon père la trouver trop chère et veut que j'attende qu'il sorte en poche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que 20 € ça fait cher pour un livre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tomes de Stephenie Meyer que je relis pour la deuxième fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dernier bouquin je l'ai finit hier. C'est le dernier Guillaume Musso: Que serais-je sans toi? Un auteur génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
les tomes de Stephenie Meyer que je relis pour la deuxième fois ^^



Tu dis sa pour me narguer ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairette a écrit:
Mon dernier bouquin je l'ai finit hier. C'est le dernier Guillaume Musso: Que serais-je sans toi? Un auteur génial...


J'ai seulement lu de lui "Et après" j'ai bien aimé :):
J'ai fini de lire La Citadelle des Neiges de Matthieu Ricard, j'aime tout ce qui tourne autour du bouddhisme et là vu que c'était sous forme de conte, j'aime encore mieux ! Et en ce moment je lis Les liaisons dangereux de Choderlos de Laclos (que j'ai entamé depuis décembre mais je lis une lettre par jour seulement xD) et le tome 2 de la trilogie La Quête d'Ewilan, que j'ai lu un nombre élevé de fois mais j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis en ce moment un livre qui s'intitule
"enigmes et realitées de l'archeologie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de terminer Dracula de Bhram Stocker c'était génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lys a écrit:
Je viens de terminer Dracula de Bhram Stocker c'était génial!!

je suis d'accord avec toi, je l'ai adoré aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier que j'ai lu c'est Morsure de Kelley Armstrong et juste avant j'etais entrain de relire la saga de Diana Gabaldon le cercle de pierre j'ai terminer pour la 2eme fois le tome 5 et là aujourd'hui j'ai reçu 2 livres que j'ai commander et j'ai commencer La forteresse des Highlands de Kathleen Givens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dagon, de Lovecraft, vraiment phasant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
La forteresse des Highlands de Kathleen Givens

il y a un rapport avec la race de chevaux du meme nom,??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh non ...

Voici le résumé :

La vie de Margaret MacDonald paraît toute tracée. En tant que fille du laird, elle sait qu'elle épousera celui à qui elle est promise depuis l'enfance, puis qu'elle vivra à la cour du roi d'Angleterre. Cet avenir est bien différent de ce que lui a prédit une devineresse : " Il te faudra affronter des dragons, ma fille " Elucubrations de sorcière, sans doute. Pourtant, quand Margaret surprend son fiancé au lit avec sa meilleure amie, elle se rebelle. Il a trahi sa confiance, elle ne l'épousera pas, quoi qu'en dise le roi ! Mais le destin va bouleverser son existence sous la forme d'une horde de Vikings sanguinaires, jusqu'à sa rencontre avec un immense guerrier celte à la chevelure d'or. Celui dont lui avait parlé la devineresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
Dumbo&Yoshi a écrit:
La forteresse des Highlands de Kathleen Givens

il y a un rapport avec la race de chevaux du meme nom,??


Les poneys highland doit venir de cette région. Au passage je les trouve superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
girafe a écrit:
Dumbo&Yoshi a écrit:
La forteresse des Highlands de Kathleen Givens

il y a un rapport avec la race de chevaux du meme nom,??


Les poneys highland doit venir de cette région. Au passage je les trouve superbe

idem!
tu nous dira Dumbo&Yoshi ce que tu a pensé ce livre,çà a l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bientot finir "un monde sans fin" de ken follett!! g finis les 4 livres de meyer et j en suis au tome 7 des chevaliers d emeraude
voila!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les derniers que j'ai lu sont Les Yeux Jaunes Des Crocodiles et La Valse Lente Des Tortues tous deux de Katherine Pancol. J'ai beaucoup aimé mais je ne saurais dire pourquoi... lol
Ce sont des romans assez légers qui tombent parfois dans l'irréalisme, mais pour une lecture d'été c'était parfait! J'aime bien son écriture, et le fait que ce soit plusieurs histoires entremêlées.

Autrement en ce moment je lis, dans un tout autre domaine, un roman de Harlan Coben : Sans un mot. C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur et je n'en suis pour l'instant pas déçue!

Autrement un livre que j'ai lu il y a un petit bout de temps maintenant, mais que j'ai vraiment apprécié, était Anges & Démons de Dan Brown (Je l'ai même préféré au Da Vinci Code). Mais maintenant que le film est sorti et si vous l'avez vu ça risque de gacher l'intrigue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu La valse lente des tortues... J'ai bien aimé, mais la fin, pas du tout mon truc silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai aussi été déçue par la fin... Comme par le bébé plus que surdoué! Et en fait Les Yeux Jaunes Des Crocodiles c'est le debut de La Valse Lente Des Tortues et il y avait moins d'abérrations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un peu aberrant comme vision pour le gosse. M'enfin le début était bien.
J'essaierais de me procurer le 1er tome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour Harlan Coben , j'ai lu il y a pas mal de temps maintenant "Ne le dis à personne" qui a été adapté au cinéma. c'est mon thriller favori.



Sinon récemment j'ai lu: "Le fait du Prince" d'Amélie Nothomb. avec elle, on se retrouve toujours avec un truc ahurissant, et assez agréable à lire dans le style (sauf que c'est vraiment écrit trop gros! encore une qui n'assume pas d'écrire peu mais bien =_=).




mais je vous conseille surtout vivement: Le Chat dans le Cercueil, de Koike Mariko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de finir Lestat de Anne Rice et apres je vais commencer Vmpire Junction et bien sur entre temps le tome 8 d'Anita Blake que j'ai pré-commander ainsi que le tome 9 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de terminer : paradis conjugal, d'Alice Ferney

Pas le genre de lecture que j'ai habituellement (cela raconte le désarroi de plusieurs femmes qui se croient quitté par leur maris) mais c'est dans le cadre d'un prix littéraire sur un forum ^^

Pis j'avoue qu'au final j'aime bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de finir Les liens du sang , tome 2 de L'Appel de la lune , de Patricia Briggs.


Je viens de commencer le tome 2 d'Anita Blake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fini y'a un petit moment " les Sang d'argent " de Mélissa de la Cruz ! Évidement j'aime les vampires donc j'aime bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai finit "la mode est au rouge sang" avec des vampires, bien top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini le dernier tome de stephanie meyer et je suis en train de lire
Bérenice de racine
les lances du crepuscules de philippe descolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vala j'ai attaqué : Abysses, de Frank Schatzing

Il s'agit d'un thriller écologique ^^ pour le moment j'accroche bien, même si le côté très scientifique est parfois un peu pesant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier livre que j'ai lu était Balzac et la petite tailleuse chinoise de Daï Sijie...
J'ai beaucoup aimé ce livre, il raconte une très belle histoire.
Sinon il y a aussi un livre que j'ai lu avant celui la , qui s'appelait Il m'aimait de Christophe Tison qui lui raconte les année noire de son auteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un livre que j'ai adoré aussi c'est La Mécanique Du Coeur de Mathias Malzieu (chanteur du groupe Dyonisos). Il a d'ailleur inspiré l'album du même nom. C'est un roman, tourné comme un conte pour enfant et c'est mignon tout plein! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire Harry Potter 3, mais en allemand cette fois (séjour à l'étranger oblige, mes lectures se font dans la langue du pays), et je commence le tome 3 de la trilogie Bartimeus, de J. Stroud, une série fantasy très bien écrite racontée du point de vue d'un démon invoqué par un jeune magicien. C'est très drôle et l'intrigue est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo-L a écrit:
Le dernier livre que j'ai lu était Balzac et la petite tailleuse chinoise de Daï Sijie...


Je l'ai lu en m'attendant à un truc assez chi*ant à lire, mais finalement j'ai bien aimé aussi :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je relis pour la 6 eme fois "Serpents et piercings" d'Hitomi Kanehara.
Un énorme coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de terminer Vampire junction et j'ai commander la communauté du sud tome 1 & 2 et Anita Blake tome 8 & 9 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je suis en train de lire Harry potter 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en train de lire L'appel de la lune de Patricia Briggs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai adoré :
-les chevaliers d'émeraude tome 8 d'anne robillards (heroic fantasy)





-l'accro du shopping toute la série (follement drôle )

-bubbles coupe les cheveux en 4, ça chauffe pour bubbles et bubbles se fâche(romain rigolo sur font d'enquête policiére) de sarah strohmeyer

-un weekend entre amis et la madone des enterrements de sophie kinsella sous le pseudo madeleine wickham

et je suis entrain de relire les harry potter j'en suis au 3
Je sais ça fait beaucoup de livre mais j'en lis 2 à 3 en même temps ça dépend ou je me trouve dans l'appart :lol:
Par rapport à ce que vous avez écrit j'ai bien aimé le diable s'habille en prada surtout parce qu'on a encore pus envie de casser la tête à la boss que dans le film lol!

et quant à dracula c'est un de mes livres favoris avec danse avec les loups


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien de saison, l'histoire d'un homme qui tombe sous le charme d'un bobox... Evidemment, j'ai adoré!! C'est une description parfaite du boxer, et des sentiments qu'eprouve un maitre bobox, entre calins et betises, un super bouquin!




Le jour où un célibataire tranquille et discret accepte de prendre en pension, pour trois semaines, le chien de son meilleur ami, sa vie est bouleversée.
Néron, boxer bringé, espiègle mais fidèle et tendre, devient vite, avec ses quarante kilos de muscle et de malice canine, un compagnon envahissant.

Ceux qui ont connu ou vivent au quotidien la complicité très particulière que l’on peut établir avec son chien apprécieront ce roman humoristique, empreint d’une grande tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'suis en train de lire "Le premier jour" de Marc Levy
Et le livre avant c'était "Journal d'un vampire" de L.J. Smith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les catilinaires fini il y a à peu près une semaine. J'ai commencé Peplum il y a quelques jours, j'ai énormément de mal parce que je le lis à 3h du mat' avant de m'endormir et inutile de dire que j'ai les yeux qui se ferment tout seuls x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai commencé il y a peu Le Mystère des Dieux de Bernard Werber, auteur que j'affectionne particulièrement. J'ai lu quasiment tous ses livres.

J'aime lire ou voir des choses qui nous font nous poser (encore) des questions existentielles, nous proposent des solutions crédibles et qui bouleversent notre vision du monde et de ce qui nous entoure, particulièrement quand ça remet en question les acquis de la religion.

Sinon, pour faire une pose intelectuelle, pour le plaisir, Les Contes Licensieux de Sade. Ce sont des petites nouvelles, pas forcement toujours "osées".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'dis vive Millénium =)
Sinon je suis en train de me refaire la série Pennac, j'en suis à la petite marchande de prose. A lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lénou a écrit:
Moi j'dis vive Millénium =)
Sinon je suis en train de me refaire la série Pennac, j'en suis à la petite marchande de prose. A lire !


Oulala, au lycée on nous a fait lire un livre de Pennac, j'ai pas du tout aimé :S
Je l'ai même pas lu d'ailleurs, j'ai pas dépassé 5 pages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...