Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow181

Punition ?

Messages recommandés

Bonjour voila cette aprem ma chienne ma pincer car elle ne voulai pas s'asseoir donc je les forcer et ensuite elle c échaper donc je les engueuler et enfermer dans une piece avec gamelle le truc c que j'aimerai savoir si c bon de la laisser toute la nuit enfermer dans la chambre et seul ? ou si sa sert a rien car elle a du oublier
mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la punir , oui, maintenant la rancune, ça ne sert à rien,l esentiel est que tu l est prise sur le fait, qu elle soit disputé, puni 10 minutes;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite elle c'est échaper donc je les gronder pour les 2 cas, j'étai a une terrasse en train de boire un coca donc jles faite coucher et elle a plu broncher et en rentrant je les enfermer 1h passer j'espere qu'elle a compris car c pas la premiere fois qu'elle me pince quand je l'oblige a faire l'ordre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens c'est sur le faite qu'il faut l'engeuler et leur faire comprendre car si tu le l'engeule ou le tape plus tard , le chien ne saura pas pourquoi du comment, donc sur le moment Oui , apres sa sert a rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

voilà j'ai adopter une petite bull de 11 mois dans un refuge il y a 1 mois, comme tous bon bull elle est particulièrement tetue, j'ai réussie à lui apprendre quelques ordres mais elle les fait quand ça lui chante ( sauf le assis, elle le fait de suite) quand elle veut pas elle fait mine de jouer et par en courant dans toute la maison. Je voudrai savoir comment la punir car la mettre au panier, elle n'y reste pas, coup de journal, elle joue avec... je ne sais plus trop comment lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord.
Elle mord aussi beaucoup mon rototo de 12 ans qui est d'une patience d'ange mais qui rale pas mal quand même et qui voudrait des fois la paix, comment lui faire comprendre .

Si quelqu'un aurait quelques astuces DFMRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR, deja, comment mord elle ton rottotto?
Si elle le mordille, c est "normal" je dirais, car elle le teste, ils se testent, et 11 mois c est encore un tout jeune chien, elle le mord ou?
Au cou, aux pattes?
Pour ce qui est de se faire obeir par un bull, le mieux est le jeu, la punition est moins efficace, quoi que, l ignorance c est bien, tu la met dans son panier, ou tu l enfermes 10 minutes dans le garage........... un bull a horreur qu on ne fasse pas attention à ses pitreries.
Quand elle ne t obeit pas, attire son attention avec un jiuet "pouet", parle lui "culcul" pour qu elle prenne plaisir à t ecouter et qu elle prenne confiance en toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle mordille le gros dans le cou surtout mais parfois elle le pince, en fait je suis un peu mal pour mon rott car je vois bien qu'elle le saoule. J'adore ma bubull mais je voudrai pas qu'elle fatigue trop le vieux ou qu'il finisse par la niaquer pour de bon ( il la deja remis à sa place en la pinçant mais elle comprend pas) je vais essayer le jouet pouet.
Est ce que je l'enferme dans le garage par exemple quand elle nous bouffe les meubles ou les portes devant notre nez ?

merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, quand elle ronge les meubles et que tu la prends sur le fait, dis lui un NON" ferme et envoie là quelque part ou elle restera seule.
Pour ton rottotto, c est normal qu il la remette à sa place, un chien equilibré de fera jamais de mal à un chiot ou un jeune chien, donc mème si un jour elle prend sa "patée", surveille mais ne t inquiète pas, c est la hierarchie qui s installe.
Aprés, c est vrai que le vieux n a pas forcement envie de trop s activer, dans ce cas, garde bien les privilèges du premier arrivé, ta bullette doit avoir moins d avantages, doit manger aprés ton gros.. bref, rassure aussi et surtout ton vieux loulou qu il garde toujours la mème place cheez troi et que la petite dernière ne lui volera aucun privilège.
la bullette finira par comprendre egalement et ça aidera ton rottotto à connaitre sa place vis à vis de ce nouvel intru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces conseils. Je suis un novice en matière de bull et après 12 ans on oublie ce qu'est un chiot. Vu que chez pépère tout est acquis ( meme si faut remettre à jour parfois) on ne sait plus par ou commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sure, je comprends tout à fait, quand on introduit un nouvel animal, plus jeune, on est partagé entre l envie de dire au nouveau de se calmer et de "foutre la paix" aux anciens, et la réaction normal qui serait de laisser faire et de laisser la hierarchie s imposer seule
je pense qu un juste mileue est necessaire
laisser faire, jusqu au moment ou, le petit abuse, dans ce cas, soulager l ancien en attirant l attention de la jeune peste par d autres moyens!!!lol
J ai un peu vecu ça aussi
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...