Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Remercier Un membre !!!

Messages recommandés

Voila une nouvelle facon de remercier un Membre pour sa reponse apporté sur un Sujet.

Le système de réputation, comme vous l’aurez remarqué, est une sous partie du système de points. Il fonctionne également avec des points.

La réputation est composée des points liés aux évaluations des posts par les utilisateurs et des points liés à la fonctionnalité « Merci »

Dans chaque posts, si la fonctionnalité est activée, des petits boutons permettant d’évaluer le post seront apparents. Chaque évaluation de post positive ou négative peut faire gagner ou perdre des points de réputation à l’utilisateur qui a posté le message. Le nombre de points gagnés ou perdus peut être modifié et peut être personnalisé pour chaque forums du forum.
Le bouton « Merci » permet à un membre ayant créé un topic de remercier l’utilisateur ayant écrit le message qu’il considère comme le plus pertinent. Le post apparaitra alors en surligné.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.


Recapitulatif:
1) Je post un sujet " quels est le numero de tel de la SCC?"
2) Audrey me repond 01.25.255445501 .
3) Pour m'avoir repondu est donner la reponse a ma question je la remercier en appuyant dans sa reponse sur la Touche " MERCI" et du coup elle gagne des points de reputation , ce qui lui permet d'etre assez credible dans les reponses apportées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite.

Un systeme de points peut egalement vous faire GAGNER ou PERDRE votre reputation si vous donnez des reponse Hors Sujet ou carrement qui n'ont rien en commun avec le sujet initiale, ces points ont pour but de ne pas faire toujours des HS et surtout d'apportées des reponse claire net et precise au membres qui le desirs.

voila en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un exemple tu as donnée une bonne reponse donc je te remercie par le Bouton "Merci' et du coup ta reponse apparait en Oranger, plus clair plus lisible pour tous les autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sympa comme système, je reconnais, c'est la première fois que je vois ça sur un fofo..

Mais j'ai peur que ca finisse par faire très sapin de noel... quoique si les votes sont donnés avec gout , y a peu etre moyen de faire carrément une oeuvre d'art Very Happy

Bonne initiative en tout cas Smile Ca evitera peut etre trop de dérive qui rend pénible la lecture des differents post

merci les admin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que ce système est relativement bon (je l'utilise moi même sur sur mon forum de RPG)
je l'ai vu sur un autre forum canin et ça a posé pas mal de polémique car là bas les gens sont pas vraiment honnêtes et votent pour ou contre les personnes selon les affinités avec, ce qui ôte toute crédibilité à ce système
mais bon, les membres d'ici ont l'air bien plus mûrs donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ça n est pas toujours evident d administrer ou moderer un forum, on est partagé entre la liberté d expression et les propos diffamatoires: censurer ou laisser dire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme, c'est pas toujours facile de rester impartial
mais bon comme on dit si bien : "qui ne tente rien n'a rien" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...