Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiche1

Ptits tests photo..

Messages recommandés

Quelques photos prises ce matin fichier RAW pour retravailler un peu mieux derriere.. v'là les premiers tests resultats...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais gaffe après tu voudras plus jamais shooter en jpg moisi. Tu as utilisé quel logiciel au final ?
Sinon elle sympa cette série mais tu pourrai essayer un traitement en NB pour toutes les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais essayer le RAW, ça me tenterait bien mais c'est quoi la différence entre le raw et le jpg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pour un premier test! pas mal la prise de vue de la première photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le RAW c'est le fichier brut en sortie de capteur sans compression. Si tu fais un parallèle avec l'argentique le RAW c'est le négatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai justement hesité a traiter en N et B..
j'vais essayre d'en faire ceyt am qq photos a vincennes (si darjee gigote pas trop et shaft non plus) et tenter de traiter en N et B
sinon j'ai traité avec camera raw dans CS3 pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc si j'ai bien compris ça se travaille avec un logiciel spécial ou je peux le travaillé sous photoshop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans photoshop il y a module intégré qui s'appel ACR (adobe camera raw) qui fait ca très bien. On doit pouvoir mettre ACR 5.0 sous CS3 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sous Mac OS X et CS4 ça donne ça:



Sinon @ Barbiche Flojo est morte, je vais te louer Darjee comme coach sportif DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! pareil ici, Darjee ets raide etendue sur mon lit, y'a pu de piles! (j'ai quadn meme du lui nettoyer l'derch avant de rentrer dans la voiture, v'là la trainee d'lave marron qu'elle avait aux fesses! heurk!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut dire qu'avec un boulet limace de 27 kilos accroché c'est difficile de courir, n'est ce pas Darjee DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...