Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow181

Echi

Messages recommandés

Je vous présente echi un chaton que j'ai trouver cette aprem dans des grosse pierre, j'ai un peu galérai pour le choper car il avai peur, je lui es donner a boire et a manger et il c'est vite attacher a moi. Je les emmené au véto et il a entre 1mois et 1mois et demi. Comment je peu faire pour qu'il s'entende bien avec ma chienne ? sachant que ma chienne na jamais vu un chat d'aussi pres lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrrooooo!! on dirait ma bidule! la mème tète!
va y doucement avec ta chienne!
NORMALEMENT comme c est un chaton, ta chienne ne devrait rien faire, enfin normalement..
fais lui sentir de loin, en lui disant "doucementé, en lui parlant avec doucuer, c est deja un premier pas; de toute façon, vu la taille de ta crotte, il ne faudra pas la laisser seule avec le chien de suite, sans le vouloir, il pourrait y avoir "ecrasement"!lol
un petit chaton peut aussi etre aggressif avec la peur, ne t etonne pas si ton loulou crache quand tu lui presenteras ton chien, c est normal.
en tout cas, je te rassure, j ai 2 chats et 2 bulls et ça se passe bien;
je ne dis pas que c est toujours le grand amour, mais c est jamais bien grave
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui est présenter toute a l'heure et ma chienne a sauter pour voir se que c'était est elle a voulu lui faire un bisous mais vraiment brutal et le chat a sorti les griffe :/. Avec le temps sa va le faire du moins j'espere
(jcroi que j'ai beugger avec les photo lol y'en a plein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais que le chaton allait réagir comme ça;
on se méfie toujours plus du chien alors que se sont bien les chats les plus caracteriels!
avec le temps, ça devrait bien se passer, en effet; toujours y aller avec doucuer;
ne jamais les forcer à cohabiter, ça se fera automatiquement;
trés facilement pour ton chien, apparement, et plus difficilement pour le minou, mais va falloir qu il s y fasse.aprés, il y a aussi les caractères bien trempés; de mes gros, 1 chat et ma femelle ne font que se tolerer depusi maintenant 6 ans et demi, elles ne joueront jamais ensemble, ne dormiront jamais ensemble
elles se regardent parfois comme 2 ronds de flan.mais bon, elles ne s aiment pas trop mais ne se font pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon!!!!! super belle couleur et marquage en plus!

Quand j'ai eu Isis (ma chatte) elle avait 7 semaines, pour la presenter a twister (mon male staff de 3 ans a l'epoque) j'ai fait coucher twister par terre en lui disant pas bouger et j'ai posé Isis a 1m. devant lui.
Isis a craché et est parti se cacher sous la table, je l'ai prise dans mes mains et j'ai laissé le gros la sentir en lui disant "doucement", il l'a lecher, puis j'ai pris isis sur le canapé avec moi .
La nuit je redouter de les laisser ensembles (je ne pouvais pas les separer), isis du haut de c 7 semaines arrivait deja a monter sur le canapé a l'aide de ses griffes et aller se cahcer derreire la TV qaund elle avait peur donc j'me suis dit ça devrait aller.

Au petit matin quand je me suis levée, Isis etait couché a coté de twister sur le canapé et lui tetait la babine!!!! lol
ça a ete ainsi jusqu'a ce que je me separe de mon ex et que Twister "parte" avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travail tout les jour la dessus pour la présentation lol mais il va y avoir du boulot, le chat a vraiment peur :/
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...