Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vio-57

diahrée vomissements...??????

Messages recommandés

Depuis ce matin ma bullette est malade elle a des diahrées importantes, elle vomie...je l'aie mise à la diette juste une gamelle d'eau mais ca ne s'arrête pas jsuis inquiète! J'ai fait du riz qu'elle mange pas, des carottes j'en aie pas, qu'est ce que je peux faire? (elle a pas de fièvre)

des idées vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-t-elle reussit à manger quelque chose a base de poisson frais ?
as tu changé de croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pourtant pas changé de croquettes, je fait gaffe à ce quelle avale...après bon j'ai pas l'oeil partout non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto illico

On ne tente pas un diagnostic sur un forum meme si je comprend qu'on s'inquiete.

Si pas de fievre (un chien c'est environ 38 38,5 normalement) essayer de donner du smecta et la mettre a la diete et des demain VETO si cela ne va pas mieux.

Ventre dur ou mou ?

Un chien qui ne veut pas manger = pas normal (a moins qu'il ne soit anorexique ce qui est rare....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas qu'elle veut pas manger mais le riz elle a jamais aimé. Oh que si qu'elle aimerait bien manger c'est moi qui l'aie mise à la diette.

Ventre normal!

Biensur que j'vais y aller chez le véto mais jdemande conseil parce qu'une nuit c'est long quand on est malade qu'on soit chien ou humain....

le smecta j'y avait pensé mais j'osais pas, merci pour la confirmation, là ca fait 2 bonnes heures qu'elle dort et ne demande plus la porte!

J'ai toujours peur pour ma chienne c'est comme ca je panique, je l'aime tellement que quand elle est mal c'est comme si c'était moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de ton histoire de "diagnostique", ca n'a rien à voir, c'était juste pour avoir un conseil soliciter l'expérience de chacun sachant bien que rien ne vaut le véto...mais c'était pour savoir si je m'inquiète pour rien ou pas et que je sache cette rubrique est là pour ca! qinon elle serait pas là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j y connais pas trop dans ce genre de symptome mais au premier abord je dirais attention à l occlusion si elle a avale un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil quand même de me prévenir, je lui aie donné un smecta, je verrais bien demain matin...la galère pour lui faire avaler ca! beurk! A la pipette! Elle a tirée la tronche! mais non c'est pour son bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner à boire l'eau de cuisson de riz (refroidie bien sur !!) et si les symptômes persistent demain matin direction véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils. ce matin je suis allée au véto elle a une gastro.il lui à fait 3 picures.une pour les vomissements, une pour la diahrée et une pour d'antibiotiques au cas où...et traimement de 3 jours en comprimés.

Il a remarqué aussi qu'elle a une maladie de la peau...traitement champoing à faire toutes les semaines...comprimés...pour un mois...jmen suis sortie pour 130 euros...aie! mais ca vaut le coup j'ai l'esprit tranquil maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stafylocoque, je sais psa si ca s'écrit comme ca, mais ca va aller, je lui aie déjà fait un shampoing avec le produit du véto...elle avait déjà un plus beau poil et la peau moins rouge...toute mimi en plus! j'ai tellement été soulagée que les quand la pression s'est relachée j'ai fait une sieste de 3h...roooooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va, une belle gastro, ça rassure, parfois avec les bullots, aspi sur patte, on se fait du soucis aussitot qu ils vomissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gastro ca m'est venu a l'esprit au premier son de cloche mais ca reste dangereux sur un jeune chien,il peu en mourrir tous de meme j'ai deja vu ca chez l'amstaff,son petit corp se desidrate puisque plus de liquide dans le corp si je dit des connerie que l'on me corrige mais oui le smecta et de l'eau devrais dans un premier temps faire l'affaire cela peu defois eviter d'aller chez son veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...