Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pfiou je passe mon code dans une heure .... J'ai super peur de pas l'avoir ! J'ai énormément sacrifié de temps depuis novembre tous les soirs au code ... Bon ! Je vous dis le résultat ce soir !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne stress pas trop !
En tout cas je te dit MERD* et je croise les doigts pour que tu l'es !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage! La concentration est la clé de la réussite (^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui concentre toi, et ne stress pas, t'inquiète pas.
COurage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Je l'ai eu ! :D Contente d'avoir passer ce cap, ça me prenait vraiment beaucoup de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo zeegzag Wink la liberté commence à t'être ouverte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
Tu vas voir la conduite c'est rigolo , mais sa prend autant de temps que le code :x ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmalye a écrit:
Tu vas voir la conduite c'est rigolo , mais sa prend autant de temps que le code :x ^^


J'osais pas le dire pour pas casser l'ambiance mais tu l'as fait à ma place lol!
Mais au moins les leçons de conduite sont plus flexibles niveau horaires.

Bravo en tout cas :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas que ca prenne autant de temps, ca passe beaucoup plus vite que le code. Personnellement en deux mois et demi de conduite et c'était fini. BOn sauf si tu fais la conduite accompagnée, mais en tout cas pour ma part je trouve que la conduite passe beaucoup plus vite.

Et félicitation à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à toi! (^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Je trouve pas non plus que la conduite soit plus longue, en tout cas ce sera jamais pire que le code, tous les jours 1h au soir et 2h le samedi matin ... sauf le mercredi et le dimanche ! donc bon ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adorais mes deux moniteurs ! Ils me racontaient leur vie et étaient super sympa. et je faisais 4 à 6 heures de conduite par semaine, donc ca passait vite.
Alors que le code ca traine, souvent t'es plus motivé pour y aller alors tu n'y va pas, alors que la conduite tu peux pas annuler comme tu veux, donc ca t'force à y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
Merci beaucoup ! Je trouve pas non plus que la conduite soit plus longue, en tout cas ce sera jamais pire que le code, tous les jours 1h au soir et 2h le samedi matin ... sauf le mercredi et le dimanche ! donc bon ! :)


Oh ben sa va quand même , moi c'étais 2h le lundi , 2h le mercredi , 2h le vendredi et 2h le samedi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande plus pourquoi ça a traîné chez moi xD Je faisais 1h30 par semaine, et 3h pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait 2h de code par semaine, je peux pas y aller plus souvent et je commençe a desesperer
les questions sont vraiment trop chiantes, on a pas besoin de savoir tt sa pr bien conduire enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi au début j'y allais tout les soirs, puis au bout d'un moment ca m'a soulé je n'y suis plus allée. J'y suis pas allé souvent en faite ^^ mais j'ai pas trop trop trainé non plus à l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre , moi j'aimais bien allé au code (c'est peut être pour ça que j'ai fait plus de 30h avant de le passé xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais pas y aller non plus mais les 10 dernières heures au contraire, j'adorais y aller... parce que j'avais 2 copines qui avaient commencé ! C'est beaucoup plus sympa quand on est entre amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmalye a écrit:
zeegzag a écrit:
Merci beaucoup ! Je trouve pas non plus que la conduite soit plus longue, en tout cas ce sera jamais pire que le code, tous les jours 1h au soir et 2h le samedi matin ... sauf le mercredi et le dimanche ! donc bon ! :)


Oh ben sa va quand même , moi c'étais 2h le lundi , 2h le mercredi , 2h le vendredi et 2h le samedi xD
Si j'avais pu j'aurais fait 2h par jour mais je pouvais pas étant donné que j'ai mon mercredi et dimanche pris entièrement il fallait garder du temps les soirs pour le copain (pas toujours marrant ...) et les devoirs, puis la famille tout ça ... J'aurais bien voulu le passer plus rapidement c'est vrai mais bon maintenant je suis débarrassée ! Et pareil j'ai dû faire plus de 30h !

Pour moi la consuite c'est comme Fasake, mon prof est vraiment adorable pour le moment du moins, bon on discute pas trop parce que je suis ultra concentrée mais bon ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien est super stressant et il ne me parle que de ma conduite !
Il ne me reste plus que 4h a faire et lundi 18 je passe mon permis(et j'espère l'avoir comme ça plus besoin de faire des heures ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance que vous avez!!!! j'ai mon code depuis trois mois et j'attend encore pour la condute, je suis obligé de le passé en boite automatique et la voiture n'est tjrs pas arrivé à l'auto école, elle à plus de deux mois de retard! j'ai ma voiture garée devant la maison mais pas le permis pour la conduire!! comme je suis dégoutée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...