Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantera-negra

Ceiko j-6 avant ses 23 mois et Domino j-5 avant ses 5 mois

Messages recommandés

excellent les compères!
avec le baton c est comique, et domino qui court derrière son pote, qui fait 2 fois son poid, ça me fait rire!
juste une question, pour le boul'am, qui n est pas reconnu FCI, la tache sur la queue sur un blanc,dans les pays ou il est reconnu, est ce que c est un motif de non confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
excellent les compères!
avec le baton c est comique, et domino qui court derrière son pote, qui fait 2 fois son poid, ça me fait rire!
juste une question, pour le boul'am, qui n est pas reconnu FCI, la tache sur la queue sur un blanc,dans les pays ou il est reconnu, est ce que c est un motif de non confirmation?


Voici le standard du ABNA ( American Bulldog National Alliance)
Couleur :
Blanc profond, blanc avec tous les degrés de variations de bringés, brun, rouge ou feu est acceptable. Le bringé, brun, rouge, profond sans blanc visible est une faute cosmétique. Le noir, bleu, feu, tricolore*, et tout degré de « merle » est une disqualification.
* Le tricolore est le blanc avec des taches noires et feu.

Pour le standard du ABRA (American Bulldog Registry and Archives)
Couleur :
Sont acceptées les robes entièrement blanches, ou diverses variations de blanc, toutes les nuances de bringé, de brun, de rouge ou de brun roux. Ne sont pas acceptées les robes entièrement noires, noire et feu et/ou n’importe quel degré de merle. Le masque noir n’est pas accepté. Le merle est une dilution de la couleur globale de la robe (noire ou rouge) avec des taches plus foncées donnant une impression de marbrure, à ne pas confondre avec le bringé.


Aprés Ceiko n'a aucun pédigré, il n' est inscrit nul part et est stérilisé ... ( une diagnose bientot d'ailleur!)mais je vais demander a une amie si Ceiko serait éliminé pasqu'il ne parle que de robe entièrement noir bleu feu ou tricolor et non de "taches" ou "patche" noir bleu( merle) ou feu ou encore noir et feu...

Aprés une tache sur une queu n' est pas éliminatoire mais il faut voir de quel couleur elle est je pense! ils acceptent même les queus coupé car cassé a la naissance; les yeux vairons ( ce sont des fautes cosmétiques mineur)...Bien sur si un chien égale celui qui a l'une de ses fautes le chiens qui égalera passera devant celui qui a les yeux vairon ou la queu cassé ou coupé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci c est vrai que c est interessant de savoir, et comme je ne m y connais pas du tout en standart boul'am., je m informe Wink
et puis, LOF ou pas, moi, ceiko, je le trouve trés beau! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
ok, merci c est vrai que c est interessant de savoir, et comme je ne m y connais pas du tout en standart boul'am., je m informe Wink
et puis, LOF ou pas, moi, ceiko, je le trouve trés beau! ruke

Merci Audrey!! même si malheureusement le LOBA ou autre pédigré de boulam's n'est pas encore équivalent au LOF ...c'est pour sa que même en ayant un pedigré il vaut mieux allez faire une diagnose pour être sur que les flics te prenent pas ton chien BXX
Si tu veux je veux bien mettre des liens des pédigré de boulam's et fédérations qui se rapporte au boulam's que se soit en sport comme en standard dans les rubriques approprié? sa pourrait être interressant pour les gens qui s'interresse a cette race? ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait,ça serait super interessant, il n y a pas de rubrique boul'am mais tu peux mettre tes liens dans "autres races" ou mème "cynophilie". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...