Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantera-negra

Ballade avec Audrey

Messages recommandés

Ce samedi nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Audrey ainsi que Urban et Jenny( ? sa s'écrit comme ça ou alors c'est "ie" a la fin?)
Les loulous ce sont trés bien entendu enssemble et nous avons passer 2 bonnes heures à parler de tout et de rien et les loulous se sont bien dépensé!
Voici les quelques maigre photos que j' ai pensé à faire GRRR

Nos 4 toutous ( de gauche à droite: Ceiko, Domino Jen' et Urban)






Les 3 bullots( Domino , Jen' et Urban)




Photos en vrac:






















Désolée si certaine sont flou ...sa bouge ses bébètes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos,
c est vrai que les 4 gros se sont entendu à merveille, il faut dire aussi que ceiko, trés beau boul'am, est un concentré d amour et de tranquillité! j ai été bluffé! vraiment
et domino, pour ses 5 mois, est un trés trés receptif à son entourage, et qui ecoute aussi bcp ses maitres, ça fait de lui un chien deja trés obeissant!
bravo!
ce fut une belle ballade , à refaire!
bizz à vous 2 et à vos 2 poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est moins peureux le petit lou maintenant? ça lui passe un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
il est moins peureux le petit lou maintenant? ça lui passe un peu?


Ouiiiiii sa va beaucoup mieux!!! bon quand il vient de se reveiller il a pas envi lol mais une fois réveillé au bout de 5-6 minutes avec de la patience il se laisse caresser et balance même la queu! Je donne toujours des bonbons pour chiens aux gens pour qu' ils lui donnent et le motivé... et je dit bien de ne surtout pas le caresser à la tête: rien que sur le corp ou le torse ...Une petite fille lui a même fait des bisous dimanche au parc!!! et il a voulu faire la fête en sortant de la gare à un jeune qui a eu peur de lui tellment il était content ( il sait trompé, il croyait que c'etait Romain mdr).

Je travail encore là dessus et maintenant il redevient curieux des gens et il s'approche de lui même ! Bon par contre au parc on a eu la remarque d'un gard qu'on devait mettre la musolière a nos chiens... ( j' etais sur qu'on aller en avoir une ... un boulam' et un bullot sa passe pas inaperçu...)
Le gard promener avec sa femme et ses enfants ( je suis pas raciste loin de là mais c'etait un ..arabe .. Surprised ) Nous etions sur le côter du chemin car on montrer des chevaux aux toutous lol et là le gard nous agressé en disant faux leur mettre la musolière!!! du coup on a tenté d'expliquer! le gard disait que Ceiko etais un Rotweiler drunkenaffraid par contre Domino etait deja classé lol Bull terrier = mechant ( bin oui avec la ptite fille mordu au front puker ) Donc on lui a expliquer que non qu' ils ne sont pas catégorisé et qu' ils ne doivent pas en porter et que si il y avait un danger pour les enfants ou des chiens nous aurions pris des mesures ( mettre une musolière par exemple) Sa femme a été + réceptive a nos explications et a finalment caresser les gros les enfants ont voulu faire de même mais il leur en a enpecher ( béta! Boulet pour pas dire autre chose...)et lui a la fin c'est excusé mais il pensais toujours qu' ils etaient méchant nos deux gros! Ceiko qui comprenait rien il nous regarder l'air de dire bin quesqui se passe pourquoi le monsieur s'enerve? et Domino qui restais coucher a manger de l' herbe et des fleurs Rolling Eyes ... Sa m'a pas gaché ma journée loin de là mdr des réflexions on en aura encore avec les gros !! C'est la maman de Romain qui a été choquée! Elle m'a dit qu'elle ne pensait pas que l'on pouvait être aussi Boulet lol Je lui ai dit qu'on avait sa presque a chaque fois ... et qu'on s'en foutait maintenant pasque les gens ainsi veulent rien comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sure que des gens comme ça, il y en aura tout le temps!
jenny à presque 7 ans, et ça fait presque 7 ans que ça dure!
certaines personnes s interessent, sont curieux de savoir, sont ouvert à la discu,là c est interessant e parler, mais les gens qui ont deja leur idée preconçue, c est pas la peine!
c est sure que vos gros sont de gros méchants chiens! lol
laisse moi rire! LaughingLaughing
contente que domino va mieux, tu verras, ça va lui passer rapidement, et puis à 2, avec ceiko, ils forment une trés bonne equipe!
ça va, tu as reussi à retirer la saleté de tique à domino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
c est sure que des gens comme ça, il y en aura tout le temps!
jenny à presque 7 ans, et ça fait presque 7 ans que ça dure!
certaines personnes s interessent, sont curieux de savoir, sont ouvert à la discu,là c est interessant e parler, mais les gens qui ont deja leur idée preconçue, c est pas la peine!
c est sure que vos gros sont de gros méchants chiens! lol
laisse moi rire! LaughingLaughing
contente que domino va mieux, tu verras, ça va lui passer rapidement, et puis à 2, avec ceiko, ils forment une trés bonne equipe!
ça va, tu as reussi à retirer la saleté de tique à domino?

Oui je l'ai retiré mais je sais pas si c'est pasque j' ai pas laisser assez de temps l' ether ou alors pasque la tique etait mal placé mais il a pleurer! alors j' ai remis de l'ether pour endormir la région ou etait la tique et je lui ai donner un gros bisous et un biscrok DT

Aujourd hui j' ai été a Tom&Co lui acheté son paquet de croquettes et il a vu des lapins ( il est resté 30 minutes devant en balancer la queu mdr)
et pui quand les gens passer a coté il regarder et balancer la queu Very Happy
par contre en allant le promener il a grogner sur un joggeur ( le gard courait jsais pas si sa se dit joggeur lol) et sur un pécheur ...le pêcheur avait une radio qui fesait comme le réseau de la police c'etais bizzard! et le gard bin il chantonait ...jsais pas pourquoi il a fait ça! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aime etre caliné, il fait la petite nature! lol
surveille juste qu il n ait pas un abcés comme mon gros à eu, que je t ai montré sur l epaule
ça part lentement sur mon gros! il a fallut que je surveille aprés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
il aime etre caliné, il fait la petite nature! lol
surveille juste qu il n ait pas un abcés comme mon gros à eu, que je t ai montré sur l epaule
ça part lentement sur mon gros! il a fallut que je surveille aprés. Wink

Non il a rien j' ai verifier la tête etait bien parti avec et j' ai encore verifier aujourd hui il a rien juste une petite tache noir ( croute) certainement du a la morsure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ça va alors, c est une bonne chose de faite!
moi j ai debuté le regime de mon gros, objectif, moins 2 kilos dans 1 mois, on verra bien! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
bon, ça va alors, c est une bonne chose de faite!
moi j ai debuté le regime de mon gros, objectif, moins 2 kilos dans 1 mois, on verra bien! lol

j'espère que sa fonctionnera!! il se sentira mieu deja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué! jusque à present, il n a pas perdu 1gramme!
c est une grande gueule!! lol
t inquiète, il aura repris son poids de forme avant la prochaine ballade! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...