Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

Vittel

Messages recommandés

Bon ben pour une expo que je devais pas faire mdr plutot contente d'y avoir ete quand meme lol

Donc coffee 1ere exc. CACS Meilleur de Race Smile

Voilà les resultats que j'ai et je vous poste les photos demain je penses
ouverte mâle :
1 exc CACS Bayko's Angel de la Caverne des Cerberes
2eme ? Blade

Jeune mâle
1er exc. Diablo

Inter femelle
1ere exc CACS Meilleur de Race : Success Story Coffee Cream
2eme Exc RCACS Chelsea des Archanges du Gardon
3eme exc : Success Story Careless Whisper
4eme ? C Kenza du Grand molosse

Jeune femelle :
1ere exc. Meilleur Jeune : Djoy des Etoiles de Gallilée
2eme Deasygirl
3eme Dorka
4eme Daika des Etoiles de Gallilée


Donc ça c'est pour les staff, j'ai des photos des bulls aussi avec de jolis bull que j'ai bien aimé notament :
Rhydaman Furor en puppy femelle qui fait aussi 1 ou 3 eme sur le ring d'honneur pour le meilleur puppy!

je poste les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes photos de Vittel (prise par ma maman pour la plupart lol alors soyez indulgents mdr)

Chelsea des archanges du gardon 2eme exc. RCACS

Coffee :

Coffee et sa soeur Carless Whisper dite Carla :




Classe jeune femelle :

Serie de Coffee :




Re la classe jeune :


Pour le Meilleur de Race :



Classe ouverte femelle :
Ciara du GM 1ere tres bon

Et Tyrwan du GM 2eme TB

Ouverte mâle :
Blade : 2eme

Bayko's Angel de la Caverne des Cerberes : 1er exc. CACS





Jeune femelle :
Deasygirl : 2eme exc.

Djoy : 1ere exc. meilleur jeune


Dorka : 3eme exc.






Le CACS et le Meilleur de Race de Coffee (trop fiere ^^)



Les Bulls :


















Les Staffies :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin specimen, je suis sur le cul là,moi qui croyais que tu aimais que les gros cochon quand je vois ta chienne de profil,j'adore BVO ,manque juste un peu de sport pour que les muscles ressortent mieux epaule cuisse tronc ,le prend pas mal c'est un compliment.




c'est vrai que j'y connais pas grand chose en exposition et en presentation,mais je dois dire que je vois que les proprio de bull qui savent presenter un chien a m'en sens, eux au moins ils ont pas l'air d'etre etrangler toute langue dehors SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunderbolt a écrit:


c'est vrai que j'y connais pas grand chose en exposition et en presentation,mais je dois dire que je vois que les proprio de bull qui savent presenter un chien a m'en sens, eux au moins ils ont pas l'air d'etre etrangler toute langue dehors SP



héhé mais là tu prends en exemple THE presentatrice en chef, aurelie! un regal de la regarder presenter ses louloutes, moi je suis toujours en extase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci J-Y

Effectivement ce n'est pas parce que j'ai eu "Twisterlegrostonneau" lol que j'aime ce type mdr!

C'est d'ailleur pour cela que j'ai choisi Coffee, je voulais une chienne sportive, qui bouge avec du caractere et pas un mollusque en forme de staff approximatif mdr!

Sinon Aurelie et ses chiens que dire... j'ai adoré!

elle presente super bien ses chiens, et tres complices avec eux et ça se voit et sur le ring d'honneur c'etait un regal que de la regarder passer avec ses chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour toutes ces photos! et tu as fais les 3 races, c est ruke.
je trouve que coffee et sa soeur ne se ressemblent pas du tout.
je prefere la tète de coffee , qui à l air moins fine, et mème le torse, et sa soeur est plus haute non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci audrey, y'avais les 3 races sur le meme ring alors j'en ai profité ^^

Sinon oui Carla a le museau pluslong et fin que Coffee et elle est aussi un peu plus grande oui, elle sont pas faites pareils les frangines mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui! le beau temps, la chaleur, les coups de soleil et meme les malaises qui vont avec lol

Moi ça va mais y'a pas mal de gens qui ont fait des malaises!

et y'a meme des abrutis qui avaient laisser leur chiens dans la voiture toutes fenetres fermées!
y'a eu 3 annonces pour faire sortir les chiens des voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en plus a quoi ca sert d'emener leurs chiens si c'est pour les laisser dans une voiture CLS ces des anes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunderbolt a écrit:
Ah bin specimen, je suis sur le cul là,moi qui croyais que tu aimais que les gros cochon quand je vois ta chienne de profil,j'adore BVO ,manque juste un peu de sport pour que les muscles ressortent mieux epaule cuisse tronc ,le prend pas mal c'est un compliment.




c'est vrai que j'y connais pas grand chose en exposition et en presentation,mais je dois dire que je vois que les proprio de bull qui savent presenter un chien a m'en sens, eux au moins ils ont pas l'air d'etre etrangler toute langue dehors SP



Un bull et un staff ne se present pas de la mm maniére Wink ahhh aurelie on aurait tellement a raconté sur ta complicité avec tes louloux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre seulement les photos, que de beaux chiens encore...I love you

Bravo à toi et à Coffee, tu peux être fière...

Je préfère aussi Coffee par rapport à sa soeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jenny, tu avais bien eu mon mp?!

Moi aussi je prefere Coffee à Carla mais bon suis pas tres objective lol Coffee c'est la plus belle a mes yeux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...