Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DE MELO

Dominance et propreté

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis désespérée car je possède un bichon havanais depuis 5 ans (je l'ai eu à 3 mois) c'est un adorable petit chien très affectueux mais très dominant je suis SA maîtresse et personne dans la rue ne peut s'approcher de moi. Le gros problème c'est qu'il marque son territoire partout dans la maison et ce depuis toujours, nous avons tout essayé pour y remédier, jai oublié de dire qu'il a vécu 4 ans avec un autre chien à la maison, mais il est mort i y a 1 an et c'est vrai que pendant quelques mois VICK s'est calmé, mais depuis quelques mois nous avons récupérer une minette et le problème est revenu, nous faisons en sorte que la minette ne rentre pas à la maison mais il continue à pisser partout, mon mari pette les plombs car nous voudrions faire des travaux de rénovations et tant qu'il pisse comme ça contre les murs ça va pas être possible, j'aimerai donc savoir si le fait de lui faire une castration chimique comme le préconise mon véto, cela va-t-il changer quelque chose - J'attends impatiement des réponses - Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne penses pas que la castration chimique change grand chose tu peux toujours essayer mais bon...

Je penses qu'il faut que TU change ton comportement vis a vis de ton chien! s'il a ce comportement c'est que tu l'a trop "couvé" ou que tu fais certaines choses pas bien.

Genre quand quelqu'un veut t'approcher et que ton chien l'en empeche que fais tu?
Ton mari peut il te faire des bisous, des calins... sans que ton chien dise quelques choses et sinon que fais tu?

Il faudrait peut etre que tu envisages de voir un comoportementaliste canin qui pourrais venir chez toi analyser la situation est te dire ce que tu dois faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite presentation dans la rubrique adéquat est de rigueur, mème sommaire, DE MELO, merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...