Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen57

contre les orties?

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui en baladant Coffee on est passées au milieu des orties (je sais c'est pas tres malin lol)
Coffee se gratte les flancs enormement et donc je penses que cela est dû aux orties.
L'année derniere elle avait eu la meme chose pendant pres d'un mois mais je n'avais pas fait le rapprochement : endroit de balade-->orties-->demangeaisons et je pensais a une sorte d'allergie!

Bref, ça la demange terriblement

Qu'est ce que je pourrais mettre dessus pour calmer ses demangeaisons?
Avez vous des remedes de grand mere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veux pas dire des conneries mais je tenterais le vinaigre ou simplement betadine si ton chien c'est deja bien gratter et qu'il ya une plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

je viens de lui mettre du vinaigre dessus (me suis souvenue de ça)
on verra bien comment ça evolue

sinon sur des fofo ils parlent de prendre 3herbes de ton jardin (un pissenlit, de l'herbe et un bouton d'or par ex.) de tout ecraser et de mettre sur les piqures!

bon sauf que sur un chien y'a de spoils alors c pas facile facile!

deja que là elle pue le vinaigre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca je ne sais pas mais (un pissenlit, de l'herbe et un bouton d'or par ex.)faut deja avoir ca dans son jardin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et faut avoir un jardin aussi mdr!

Bon je vais continuer sur le vinaigre on verra bien ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne quoi ses démangaisons?
Tu veux pas lui mettre 1 bonne crème sur les boutons?
Me suis pas connectée depuis la sem dernière dc peut être que ton pb s'est arrangé...
Si tu veux je peux regarder au boulot demain si tu as encore besoin, tiens moi au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou jenny,

alors apparement ça devait pas etre les orties ou alors une sorte d'allergie puisque jusqu'a hier encore elle se grattait enormement, ça la demange comme moi et mes piqûres de moustiques! lol

Donc mardi et hier elle a eu des shampoing a la chlorexidine, hier ça vaait l'air d'aller mieux, aujourd'hui elle s'est quasiment pas gratté mais bon on a passé la matinée dehors a nager et courir dans les champs et en rentrant je l'ai bien rincé, là elle dors mais ça la gratte pas on verra bien tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pas que se soit les orties, pour nous deja ca passe en 1h et pour que ca atteingne la peau d'un chien j'ai du mal a y croire,le dessous du ventre je veux bien mais pas les flancs.
Un truc drole a faire ,faite passer votre chien dans les orties et ensuite mettez vous en short/jupe courte et faite le se frotter a vos jambes, vous allez voir c'est drole BNBN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les bons plans de J-Y mdr

non non c'est bon j'ai pas besoin de faire circuler mon sang mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi par sms ce soir ou demain ds la journée si tu as besoin mais ça semble en bonne voie si elle se gratte moins.

C'est vrai qu'en ce moment avec les grosses pluies qu'il y a eu, les orties sont immenses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jenny j'penses que c'est bon, avec son shmapoing ça va mieux, elle se gratte encore mais beaucoup moins, apres je sais pas si une creme atteindrait sa peau comme c'est sur les flanc surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...