Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

staff croisé rott

Messages recommandés

Invité
[b]g vu jamé ce croisemen et je vien davoir un chio croisé staffxrott dc jvoulè savoir a koi alé ressemblé cète boul de poil kan il sera plu gran merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouuuuuuuuuu ouuuuuuuu ya kelkin sur ce forum LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bulllette c sympa jme sent déja moin seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi c steven jsui dla region parisienne dans le 91 voila pr ma presentation bullette sinn ba jvoulè savoir si kèlkun avè d foto de se croisemen (staffxrott)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffrott a écrit:
[b]g vu jamé ce croisemen et je vien davoir un chio croisé staffxrott dc jvoulè savoir a koi alé ressemblé cète boul de poil kan il sera plu gran merci davance


sa ressembleras a tout et a rien, comme un beau batard des familles

ce que les gens peuvent etre con , de marier
ces races ensembles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè mé moi jlé pa achté jlé sové dla mor men fou de ske lé gens penss de c croisemen moi g du coeur et jassumrè ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jsui pa sur le forum pr ètr jugé ou koi kse soi jve juste d info ki pourè me servir pour lélvé o mieu dc si kèlkun a le mm croisemen ke moi ou koi kse soi se srè genti dme mntré d foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot que de prendre un chiot , alors que visiblement tu n y connais rien en chien, qui auras au final une chance sur deux de finir sur vivastreet ou chez le veto, si le loulou une fois adulte est un peu couillu, deja que non sevrés, oté a la mere trop, sa promet un caractere sympa, tu ferais mieux d apprendre a ecrire
il y a plein de chien issu de croisement a la con, qui pourrise en refuge depuis des annees ou eutha , et qui aurais mieux fait a defaut de ne pas naitre d etre endormie direct ...
avis perso bien entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffrott, fais un effort d ecriture stp, on ne comprend rien à ce que tu ecrit! merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ba trè sympa de votre part c pa grav moi je voulè juste des info pr élevé se réscapé tampi aprè sa dit aimé les chiens moi je me fou de la race je lui est juste évité la mor a cette boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te bile pas, ce n est que mon avis, je ne suis pas representatif du forum Wink
et j aime les chiens et toutes les bestiolles en generale, bcp moins l homme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...