Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie781

Bobo, Diego Dixie

Messages recommandés

Je vous présente Bobo et Manou, mes boxers
Bobo (mâle caramel a masque noir) a 12 ans
Manou (femelle bringée) nous a quitté il y a quelques mois a l'age de 12 ans 1/2


Diego, croisé boxerXboul'am d'un an




Et Dixie, sa sœur qui adore se rouler dans la terre




C'est pas triste a la maison quand les deux se mettent a jouer
DF





Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonnes, tu dois avoir de l animation!!
c est comique les oreilles marrons sur la femelle!
RIP à mnou qui a eu une belle et longue vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
tu m etonnes, tu dois avoir de l animation!!

C'est rien de le dire, de vrais brutosaures, le jardin est un vrai terrain de manœuvre entre les trous, les morceaux de bois déchiquetés, et tout ce qui passe a leur portée (tuyau d'arrosage, chaises, parasol) faut vraiment ne rien laisser trainer CLS
Mais bon, ils sont jeunes, vont bien se calmer un jour DT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu "bête" et dangereux le croisement ... en sachant que le boulam' n'est même pas reconnu en france ...et que donc tes chiens peuvent être assimilable en 1ère catégorie ...
m'enfin sinon .... sont super beauuuuuuuu lol pour le remus ménage le boulam' se "calme"(un peu moin débile mais toujours aussi joueur) ver 1ans et demi, 2ans ... mais bon un boxer je sais pas si il se calme un jour mdr donc COURAGE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que le "mélange" n'est pas ce qu'il y avait de mieux a faire, mais ça n'est pas moi qui l'ai fait, et c'est bien pour ça aussi que je les ai adoptés tout les deux, justement pour qu'ils ne tombent pas entre n'importe quelles mains
Quand j'ai vu sur Internet l'annonce qui les proposait, je me suis précipitée pour aller les chercher, c'était les deux derniers de la portée
Dixie a déjà été stérilisée, Diego va être castré a la fin du mois, je ne peux pas faire grand chose de plus, si?

Le boxer se calme vers 2 ans aussi, donc, j'ai de l'espoir ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie78 a écrit:
Je sais bien que le "mélange" n'est pas ce qu'il y avait de mieux a faire, mais ça n'est pas moi qui l'ai fait, et c'est bien pour ça aussi que je les ai adoptés tout les deux, justement pour qu'ils ne tombent pas entre n'importe quelles mains
Quand j'ai vu sur Internet l'annonce qui les proposait, je me suis précipitée pour aller les chercher, c'était les deux derniers de la portée
Dixie a déjà été stérilisée, Diego va être castré a la fin du mois, je ne peux pas faire grand chose de plus, si?

Le boxer se calme vers 2 ans aussi, donc, j'ai de l'espoir ruke

bin le mieu a faire est de leur faire faire une diagnose pour bien montrer qu'ils ne sont pas des chiens catégorisés ( on doit le faire aussi pour notre loulou ^^)
en tout cas c'est une trés belle démarche ^^ pasque c'est sur qu'il vaut mieu pas qu'ils tombent entre de mauvaise main !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...