Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pims93

Mitzy croisé dans le 78

Messages recommandés

Mitzy est une jolie x staff de 4 ans (née le
15/11/2005) stérilisée et vaccinée, ok chiens, elle cherche une famille
après plusieurs mois de galère pour sortir de pension et trouver une
famille d'accueil.

La belle à été trouvée en février de cette année, errante dans l'Oise, nous ne connaissons donc pas son passé, les propriétaires n'ayant jamais donné signe de vie.

C'est une chienne qui à besoin d'une personne connaissant le comportement canin, elle à besoin de reprendre confiance en l'homme.

Elle n'aime pas du tout les chats et nous déconseillons une famille avec enfants en bas âge (idéalement plus de 13 ans environs). De préférence en maison mais elle sait rester seule et pourrait donc s'acclimater à une vie en
appartement.

Nous allons essayer de déclasser Mitzy au vu de son physique mais encore rien de sur donc pour le moment elle est a
adopter en contrat de famille d'accueil à vie.
Son test de comportement vas être effectué mais l'adoptant devra le refaire après environ 6 mois.

Voilà la miss :



Contact :
associationangeoudemon@live.fr
Ou :
06.79.31.33.17/ 09.50.85.95.69

ou moi meme en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c est deja bien, elle cherche donc une famille qui l adoptera definitivemennt maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP ma princesse et pardonne nous,nous avons tous fait et nous avions trouvé une solution pour toi petite souris grise,mais certaines personnes en on voulu autrement,

repose en paix ma belle Mitzy. . . On est sincèrement désolés on a fait le maximum mais ça n'a pas suffit. . . de là où tu es tu vois notre peine. . .


On ne t'oubliera pas et on part parce qu'on ne cautionne pas ces méthodes. . .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...