Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domdog111

présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum; j'ai voulu m'y inscrire car car j'aime les molosses.

Je suis célibataire, de sexe masculin, j'ai 56 ans, sans emploi, je mesure 1,78m pour 76kg; je suis très gourmand ; je vis dans le département des Hautes Alpes; je n'aima pas la solitude mais je préfère le grand calme de la campagne à la ville.

J'aime la nature, la musique classique, lire, les chiens de race dont les molosses qui font parti de ma vie; j'aime le monde de la cynophilie, des expositions canine et de l'élevage; j'ai passé le certificat de capacité en 2008; je possède un bouledogue américain e tsouhaite me lancer dans l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, ce lancer dans l elevage n est pas une chose si simple que sa, cela demande bcp de temps est surtout une bonne connaissance dans le monde cynophille et surtout dans la race choisie, mais c est toujours faisable bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je sais très bien que cela n'est pas simple, il n'y a pas de vacance, il faut aimer les animaux, cela prend beaucoup de temps et d'argent, normalement si on veut vraiment le faire avec passion on ne peut pas en vivre

Encore une fois, j'ai un certificat de capacité que j'ai passé en 2008, j'ai travaillé dans deux élevages professionnel, l'un dans les Bouches du Rhône et l'autre dans le département de l'Ain; j'ai eu des contacts avec bons nombres d'éleveur à l'époque ou j'étais dans le berger de beauce.

Je suis dans le chiens depuis 1980 ; je m'intéresse à la cynophilie et au monde l'élevage, je possede plusieurs livres: dressage- race- langage et étude du comportement- élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...