Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phosphor

Question !

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vais bientôt avoir une petite chienne, seulement le soucis c'est que la maman est bull terrier, et le papa amstaff non inscrit LOF...

Ai-je le droit d'avoir ce chiot ? Est-ce qu'au niveau de la loi tout se passera correctement ? Sinon, y a t-il un recours possible ?
Sera t-elle classée en tant que chien dangereux ?

Je vais aller chez le vétérinaire quand elle sera chez nous, en espérant qu'il soit consciliant !
J'espère aussi me tromper et m'inquiéter pour rien !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, tu na pas plusieurs possibilite, tous chiens assimilable a des type AMSTAFF non LOF est consideres comme des chiens de 1 er categories donc interdit par la lois. Donc dans ton cas si le chiot ressemble plus a un bullterrier, ton veto pourra marquer sur sa carte de tatouage Type Bullterrier en sachant que c est un croisee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse ! Je pense que le véto sera de notre côté ! C'est vraiment dommage d'en arriver là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de t inquièter, ton chien est hors la loi en france et risque l eutha.
sais tu si cette portée est volontaire, sinon, les pesonnes ont bien pris soin de steriliser la femelle depuis?
Mème si le véto est de ton coté, seul quelques véto , dont je ne connais malheureusement pas la liste, sont habilités à declasser, sinon, il faudra te tourner vers une association pour faire un contrat de garde specifique avec eux
en tout cas, bonne chance à toi et ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...