Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SYM-DOG94

education canine

Messages recommandés

je sais pas qui est l'educateur mais le chien devrais etre du cote gauche ! et non pas droite,de meme lors des promenades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A gauche ou à droite, le chien sera pareil, une personne en générale ne se préoccupe pas lors de sa balade quotidien de mettre son chien à gauche ou à droite. En club je veux bien, mais si tu est sur un trottoir du coté droit donc les voiture arrive de derrière sur la gauche du chien, si il se décale pour n'importe qu'elle raison, la voiture l'attrape, dans la réalité chez monsieur tout le monde cela importe peu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les educateurs canins font comme sa,et j'ai egalement remarquer dans une video que le chien lors de la marche te passais devant ce qui ne devrais pas etre le cas normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part coter gauche ou droit ca change vraiment rien le chien obeit pareil, pour moi coter gauche ça veut rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais pas des chiens abruti par la croquette je veux des chien qui obéisse normalement et qui son agréable justement je fais pas comme tout le monde, sur video oblie pas de dire que la plus part des chien on 3 mois ou 6 mois et qu'il fon des choses que des adult ne font meme pas des fois. le probleme c'est de tous les suivre car c'est pas tjrs bon ce qui ce dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'à telement de chose plus interéssante dans l'éducation canine qu'un coté gauche ou droite c'est même pas le b a ba c'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chiot a deux mois et presque 15jours et il marche super bien si toi a trois mois tu nas toujours pas reussit a le faire marcher correctement il doit y avoir un soucis,je te rassure moi aussi je ne fait pas a la croquette j'aime pas cette methode la non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDG a écrit:
tous les educateurs canins font comme sa,et j'ai egalement remarquer dans une video que le chien lors de la marche te passais devant ce qui ne devrais pas etre le cas normalement

c'est pas parce que tous le monde fait cela que tu dois le faire... C'est la caricature club canin que tu décris, je travail dans la réalité chez les gens par sur un terrain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Peu importe le côté où vous mettez votre chien. Si vous ne voulez pas qu'il vous emmêle les pinceaux mettez lui en ville par exemple une laisse plus courte. je pense qu'ainsi il ne sentira pas le besoin d'aller à droite ou à gauche. Dans d'autres lieux plus calmes lâchez le qu'il vive sa vie de chien... dans tous les sens.... il sera heureux et vous aussi de le voir vivre libre.... bon.... c'est mon avis!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...