Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Maison Spoutnik

Messages recommandés

Certains d'entre vous ont des maisons spoutnik pour leurs ratoux. J'aimerai savoir où vous les acheter, car j'ai cherché partout et je n'en trouve nulle part.

Invité
jen ai trouvé à l'animalerie tout par hasard, alors qu'avant ils n'en avaient jamais.

Mais je crois que ca se commande aussi sur internet

Par chez moi il y en a dans les animaleries Anim*lis & Tru*faut !

C'est quoi ? Les maisons puzzle ?
Au pire si on en trouve une en animalerie on peut t'en prendre une et te l'envoyer, ou alors attendre que tu passes pas loin pour que tu puisses la prendre !

Invité
Il y en a chez Botan*c et Tr*ffaut !

tien je vais aller voir à Botan** chez moi alors parce que comme white j'en ai encore jamais vu^^

Le magasin Botanic le plus près de chez moi doit être à 200 km, ça fait loin pour une maison.

Invité
Pareil pour moi, à Botanic. Tu ne connais pas quelqu'un qui habite à coté, il te l'achète et te la donnera quand tu le verras... ou te l'envoie par la poste si ça revient pas trop cher en frais de port :S

moi je l'ai trouvé chez b*tanic!!
a l'occasion si j'y vais ,je peux t'en prendre une et te l'envoyer faudrait savoir si niveau frais de port ca fera pas trop cher mais bon je pense pas c'est pas très lourd!!

Invité
Bah le truc c'est que ça fera quand même 5.50€ de frais de port vu que tu peux pas l'envoyer dans une lettre donc colissimo obligé à cause de la forme gênante du truc :sado:
6.50 + 5.50 = 12€ la maison Spoutnik je sais pas si ça vaut le coup à moins que tu fasses une commande groupée si tu as des connaissances qui en veulent aussi^^

Invité
Tu peux passer une annonce sur des sites pour trouver quelqu'un dans ta ville qui en cherche aussi pour faire commande groupée ou alors une d'occaz, pareil, dans ta région.

Sisi , en dessous de ton panier (en haut à droite ) tu as écrit : Shipping to United Kingdom (change) tu clic sur CHANGE et tu sélectionnes FRANCE ^^ et le tour est jouer !

Je dirais une XL mais sans certitude !
les frais de port sont chère non ?

J'ai envoyé une question au vendeur qui m'a dit que c'était trop petit pour des rats. Donc ça ne doit pas être la XL.

Avec les frais de port , ça te la fait a 6,70€ (par contre , je ne connais pas du tout le prix en animalerie.)

c'est pas cher je trouve,la mienne je l'ai payé 8/9 euros je me rappelle plus exactement et c'est la taille moyenne

Si vous me confirmez que ça fait pas cher, je peux envisager un achat alors.
Mais en rose.... je ne suis pas sûre que mes louloux vont apprécier.
Il y en a une verte et jaune, c moins criard. Je vais attendre qu'elle soit en stock.

oui c'est sure qu'une spoutnik rose sa ne fait pas tres virile ^^
je pense avoir payer la mienne plus que 6.70, en tt cas pas moins chére

ah ouiii rose leur virilité en prendrait un coup lol!
la mienne est verte et jaune ,elle est très joli et les loulous l'apprécie!!! lol!

Je me suis trompé dans mon précédent message ... Cela ne te la fait pas a 6,70 € mais a 6,70Livre , maintenant , il faudrait savoir combien cela fait en convertissant les livres en euros ...

moi j'adore la rose lol! .
mais je ne pense pas la prendre pour mes mâles x)

Invité
Je dirais 2-3 parce que mes puces sont de petits gabarit, et dans la XL elles sont toutes serrées, alors pour des mâles...

OK merci. Par contre j'ai peur qu'ils pissent dedans et que ça fasse un peu piscine.
Qu'en pensez vous ?

Invité
Si tu nettoies chaque jour je pense pas que ça fasse piscine, après tout dépend des rats bien entendu.
les miennes ne font pas pipi dedans.

pour l'effet piscine, je donne du sopalin à mes fifilles afin qu'elles tapissent, au moins ça absorbe et je leur change tous les jours

Invité
Ca fait effectivement un peu piscine, mais comme les autres l'ont dit, stu nettoye chaques jour (ou presque) , c'est gérable :)

j'en ai trouvé une chez moi mais je suis obliger d'enlever le dessus sinon shiva ne veut pas y entrer XD

Invité

moi j'ai une spoutnik de taille normale (enfin je crois) mais je comprends pas, je vois les votres accrochées aux barreaux en l'air mais la mienne tombe tout le temps!elle ne veut pas tenir en l'air!

^les petites attaches ont du certainement lachées,la mienne aussi au bout d'un certain maintenant ca ne tient plus,bon faut dire que j'ai pas des poids plume a la maison lol!

Finalement je ne sais pas si je vais en prendre une. Pour bien faire il m'en faudrait 2 vu que j'ai quand même 6 rats