Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Maison Spoutnik

Messages recommandés

pour etre franche, je viens d'en avoir une, et vu les gros gabarit que j'ai, ils y rentrent a deux . lol!

Invité
Alors? finalement tu n'en prends pas?

J'en ai acheter 2 sur le site que je t'ai donné , j'ai payé 19€ 2spoutnik + une maison igloo (avec les frais de port) ce qui fait largement moins chère que l'achat en animalerie .

Mes loulou logent a 2 dans une XL (mais comme ils ont pas tous envie d'y allé en même temps , c'est gérable!)

J'hésite avec ce genre de maison : http://www.faunhome.fr/index.php?target=products&product_id=591

J'en ai vu en vrai, c'est beaucoup plus grand, et ils rentreraient tous dedans.
Pour les spoutnik, ce qui me gène, c'est qu'ils aiment bien dormir à 3 ou 4 ensemble. Il n'y a que Méphistos qui dort seul, et certaines fois Diabolo, mais sinon ils dorment tous ensemble. Donc j'ai peur que s'ils ont une maison trop petite, ils ne s'en servent pas, ou alors elle ne servira qu'à Méphistos.

Invité
tu peux mais va falloir improviser si tu veux l'accrocher

Invité
Je voulais savoir , sur le site que Emmalye a donné , comme c'st un site anglais , c'est en livres . Mais j'ai remarqué qu'avec les frais de port cela faisait un total de 6.25 Livres . Combien sa vaut en euro ? Merci d'avance =)

Invité
clairette a écrit:
Peut on mettre une maison spoutnik dans une volière (vu qu'il n'y a pas de barreaux en haut)?

Oui, sur le sol.. x)

J'ai aussi une volière et j'ai eu la bêtise d'acheter une sputnik, du coup je peux pas la mettre retournée en haut^^ Si tu trouves une technique pas trop compliquée, fais tourner, ça m'interesse Wink

Lolaa. a écrit:
Je voulais savoir , sur le site que Emmalye a donné , comme c'st un site anglais , c'est en livres . Mais j'ai remarqué qu'avec les frais de port cela faisait un total de 6.25 Livres . Combien sa vaut en euro ? Merci d'avance =)

tu n'utilises pas le site que je t'ai donné finalement ?

Invité
Ba pour lacrocher en haut d'une volière, tu peux soit attacher un petit étage en grille et la mettre en dessous, javais fait ça avec un etage a hamster qui traînait.
Soit tu l'attache avec du fil de fer.
Soit tu met une sorte de grillage ou tu pourras lacrocher.
sinon c'est vrai que c'est sympa aussi retourner et poser quelque part.
fin on trouve tjr une solution.

Invité
R-at0ux a écrit:
Lolaa. a écrit:

tu n'utilises pas le site que je t'ai donné finalement ?

Ba ,c'est le même non ?

Invité

Sisi , c'est le même Wink

Whiterabbit a écrit:
J'hésite avec ce genre de maison : http://www.faunhome.fr/index.php?target=products&product_id=591

J'en ai vu en vrai, c'est beaucoup plus grand, et ils rentreraient tous dedans.
Pour les spoutnik, ce qui me gène, c'est qu'ils aiment bien dormir à 3 ou 4 ensemble. Il n'y a que Méphistos qui dort seul, et certaines fois Diabolo, mais sinon ils dorment tous ensemble. Donc j'ai peur que s'ils ont une maison trop petite, ils ne s'en servent pas, ou alors elle ne servira qu'à Méphistos.

J'ai la même maison igloo et franchement à 3 ils y rentrait nikel donc a 4 voir 5 si ils se sert sa peut rentrer.
Je viens aussi d'acheter la Sputnik et c'est vrai que ça va pour 2, Bidule est le plus costaud il prend pratiquement toute la place mdr.

Citation :
Peut on mettre une maison spoutnik dans une volière (vu qu'il n'y a pas de barreaux en haut)?

Si tu te souviens de ma cage moi elle a un peu de mal a rentrer justement parce que la cage est trop petite j'avais réussi a l'accrocher mais Bidule n'est pas très douer pour faire de l'escalade car la maison était trop haute donc ce soir mon homme me ramène des chainettes avec des accroches ... sa peut être une idée ...

Je revends mes maisons puzzle, car ils essaient de rentrer tous dedans en même temps, du coup ils explosent la maison.

avis a la population de Nantes , a tr*ffaut de route de Vanne se trouve des Sputnik XL vert et jaune je crois ! moi j'en est pris une toute jaune , Je ne sais pas si il en a dans les autre tr*ffaut s'est a vérifier !

ça c'est bon à savoir tiens!

Une petite question tout de même: est-ce qu'une sputnik normale (plus petite que la XL, donc) convient pour des mâles adultes? (quand vous parlez de sputnik je sais jamais si c'est de la normale ou de la XL ... xD)
J'en ai acheté une soldée, 3euros et quelques donc au pire c'est pas une grosse perte, elle servira de toute façon pour les jeunots ... Mais bon, j'aimerais bien savoir, si un jour je tombe sur une XL, si ça vaut le coup de l'acheter ...

apach a écrit:
avis a la population de Nantes , a tr*ffaut de route de Vanne se trouve des Sputnik XL vert et jaune je crois ! moi j'en est pris une toute jaune , Je ne sais pas si il en a dans les autre tr*ffaut s'est a vérifier !

elle est a combien au truffau* de nantes ??
l'autres fois j'ai téléphoner il m'ont dit qu'il en avait pas des XL et qu'il en mettrais jamais =S je comprends pas

Pour la taille "normale" d'une Spoutnik je ne peux pas te dire, mais je viens d'acheter une Spoutnik XL rose sur le site (je prévois d'adopter des fifilles), et je pense que deux ou trois femelles adultes ça passe mais c'est vrai que pour des gros gabaris, deux mâles: c'est peut etre le maximum! Donc une Spoutnik basique ça doit être restreint.

Et d'ailleurs je suis super contente du site! J'ai passé commande le 11 et j'ai reçu le colis le 15, alors qu'il vient d'Angleterre! Pour des frais de port plus que raisonnables!

Invité
rusted_wreck a écrit:
ça c'est bon à savoir tiens!

Une petite question tout de même: est-ce qu'une sputnik normale (plus petite que la XL, donc) convient pour des mâles adultes? (quand vous parlez de sputnik je sais jamais si c'est de la normale ou de la XL ... xD)
J'en ai acheté une soldée, 3euros et quelques donc au pire c'est pas une grosse perte, elle servira de toute façon pour les jeunots ... Mais bon, j'aimerais bien savoir, si un jour je tombe sur une XL, si ça vaut le coup de l'acheter ...

Pour te donner une idée, dans une sputnik XL, mes 4 filles sont plutot serrées. Donc dans une sputnik normale, avec des males, j'pense que c'est vraiment juste...

D'accord ... Merci pour vos réponses, pour l'instant je me contenterai de la normale, on verra ce que ça donnera quand mes 2 mâles seront gros et forts (ça risque d'être juste, mais bon apparament ça aime bien d'entasser ces bêtes là). On avisera le moment venu ^^

Invité
rusted_wreck a écrit:
(ça risque d'être juste, mais bon apparament ça aime bien d'entasser ces bêtes là)

Sa c'est sûr ! J'me demande pourquoi on se casse la tête à leur acheter des grandes cages, alors qu'ils passent leur temps entassés ! lol!

Invité
rusted_wreck a écrit:
D'accord ... Merci pour vos réponses, pour l'instant je me contenterai de la normale, on verra ce que ça donnera quand mes 2 mâles seront gros et forts (ça risque d'être juste, mais bon apparament ça aime bien d'entasser ces bêtes là). On avisera le moment venu ^^

Tiens ,toi qui est aussi de caen , suarais tu me dire où je pourrais en trouver dans le coin ? =)

Invité
Tout le monde a la recherche d'une Spoutnik ! lol
J'ai mis plusieurs mois et pleins d'animalerie avant d'en trouver une ^^
Moi j'ai une XL et mes 2 femelles se tassent dedans , mais sa rentre facile. il reste de la place pour une 3em.

Invité
Moi , j'en ai marre des cabanes qui souvrent et tout . En plus quand sa tombe du haut de la cage , d'une sa peut tomber sur une de mes puces et en plus , la nuit , sa fait un vacarme pas possible! Une sputnik Xl et une maison puzzle serait parfait !

Lolaa j'habite dans mon appart' sur Caen quand je suis à la fac, sinon pour l'instant je suis juste allée à l'animalerie qui est pas loin de chez mes parents, à avranches, et c'est là que j'ai trouvé la sputnik ... Désolée pour le faux espoir lol.
Bah sinon je sais pas, on m'a dit qu'il y avait une animalerie à Mondeville, mais j'y suis encore jamais allée :scratch:

Invité
Oui c'est la où j'ai achtée Ramollo :D
Mais a la pépinière de b*vent , au sc*laire ( celle de Mpndeville ) , et J*rdiland y'as rien ! Pour les maisons puzzle j'ai pas regarder a toutes il faudrait que j'aille voir . Au pire je pars dans 5 jours en vacances jvais voir si j'en trouve une . Y'as t il quelqu'un qui se situe a la Tranche-sur-mer ?

Sushi-nezumi a écrit:
apach a écrit:

elle est a combien au truffau* de nantes ??
l'autres fois j'ai téléphoner il m'ont dit qu'il en avait pas des XL et qu'il en mettrais jamais =S je comprends pas

6 a 8 je sais plus mais maxi 8 euro
moi j'en est acheter une mais je sais plus le prix lol ^^"

mortiana a écrit:
les maisons puzzle vous les trouvé a vive le jardi* ou a b*tanique? j'en ai encore jamais vu

j'en est jamais vus a Jardil*nd mais a tr*ffaut il y en a !

mortiana a écrit:
évidemment il n'y en a pas chez moi XD

Lol , tu peux en commander sur internet ! sinon a la jardinerie de Lecle*s j'en est déjà vus !

j'éspére d'aider !

Invité
Moi je connais quelqu'un qui en a une Bleu ciel et jaune ; jusque la je n'en avait encore jamais vu ..

Invité
moi la mienne est justement, bleu ciel et jaune, mais elle est toujours au sol, elle veut pas tenir en l'air, alors les loulous là retourne et dorment dedans au sol, ça fais une cabane de plus!^^
ça ressemble à quoi une maison igloo?

Invité
J'ai acheté la normal et la XXL chez trufaut. En fait ils n'en avaient pas, et me les on commandé. Et voila
Tu peux toujours demander à "ton" animalerie si ils peuvent te la commander

Moi j'ai une question sur le spoutnik,
le mien fait un peu près 25cm de diamètre quand il est accroché.

Vous pensez que c'est le petit, ou le XL?

Mes fifilles y vont souvent a trois dedans, mais il n'y aurait pas de place pour une quatrième!

Des idées?