Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junes1

Eapso en ballade...

Messages recommandés

Voici quelques photos d'Eapso, prises en ballade pour la plupart, où on le voit en entier debout (comme certain(e)s en voulaient) :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui qu il est bien beau ton loulou, on voit bien qu il a 5 ou 6 mois à son corps, une ligne de dos peut etre un peu en "U", mais charmant jeune homme!
N hesites pas à en mettre d autres!!! pour le plaisir de la voir evoluer et s eclater le petit pépère!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
j'ai essayé de le mesurer et apparemment il ferait env 50 cm mais c'est pas fiable ds la mesure ou mr bougeait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce j'ai trouvé aussi. qd je le vois en photos c'est plus visible, en "vrai" ça me choque pas maintenant j'espere qu'il va bien s'éclater et se remplir, j'ai pris un staff pas un lévrier lol !
c'est possible meme si génétiquement le chien n'est pas "costaud" de le faire eclater plus et grossir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je suis contre tout ce qui est complement alimentaire et autreq...... ça peut etre trés mauvais pour ses articulations, ou totalement inutile.
Le mieux est de le muscler, avec de longues ballades, mais encore maintenant, car il est en pleine croissance et c est pas bon pour ses ligaments, entre autres
Maintenant, il peut avoir un regime alimentaire approprié, à voir avec son propre mode de vie,mais jamais à l extreme
si les parents sont fin, ton chien restera plus ou moins fin, quoi que tu fasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci pour tes conseils, avis Audreyy c'est sympa !!
pour le moment je trouve que ça va il se tient et je me demande s'il n'est pas rentré un peu dans sa période "morphisme" donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sure qu il se tient ton loulou, il est pas mal, et oui, il est dans sa pérode morphisme à 5 mois, donc c est aussi un peu normal qu il soit haut et fin, il ne prendra bientot plus en hauteur mais uniquement en largeur c est là qu il se finira
aprés, 1cm de plus ou de moins perso c est pas si grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...