Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou15

Vous êtes comme moi?

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens poster ici, je sais que sa fais longtemps que je n'ai pas poster mais la je peu plus franchement vous en avez pas mare de ses polémique entre élveurs de mini bull?

Je trouve franchement que sa plombe l'embiance et c'est pour cette raison que je ne poste plus sur se forum les petites gueguerre a deux bal de procès et de j'ai les plus beaux chiens machin etc. . moi perso j'en ai mare!

Si ses éleveurs ont des compt a régler je trouve que c'est pas sur un forum que sa se fais.

Et comme je l'ai dis plus haut je ne posterai plus sur se forum tan qu'il servira de reglement de compt aux élveurs et se de toutes races!

Suis-je la seule a en avoir mare ou persone n'ose rien dir et surtout pourquoi laisser les postes à gueguerre sur le forum?

Merci de votre lecture et a bientot si cela sesse si non au revoir

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu auras remarqué que le forum est moins actif, deja d une part, parce que justement, les personnes resoponsable de ces polémiques onté été banni, tu constatera dons que le nombre de post est moindre, mais que l ambiance est nettement meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement moi je trouve pas
je vai surement quitter le forum en plus car franchement je trouve incroyable qu'une personne qui polémique finisse modo tout en sachant se qu'elle a pu faire!
et l'état ne seraisse que de ma chienne enfin me tai et bonne route au forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...