Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méline05

Mon labrador x rott

Messages recommandés

audreyy a écrit:
Il est bien homogène ton croisé, on dirait qu il a du dogo canario un peu.


Enfaite on est pas sûr de son croisement, c'est son ancien maître qui nous a dit sa. Est ce que ça coûte cher de faire des test chez le véto pour savoir exactement sa race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement, il faudrait que tu te renseigne auprés de ton véto, il pèse combien? mesure combien au garot?
Je me trompe peut etre mais c est vrai que j ai du mal à retrouver le lab. et puis le coté bringé, c est etrange aussi.
il doit y avoir du dogo.. j en suis presque sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
honnetement, il faudrait que tu te renseigne auprés de ton véto, il pèse combien? mesure combien au garot?
Je me trompe peut etre mais c est vrai que j ai du mal à retrouver le lab. et puis le coté bringé, c est etrange aussi.
il doit y avoir du dogo.. j en suis presque sure.


Ok. Il pèse 41kg mais je ne sais pas combien il mesure, il a la taille d'un labrador. Pour le bringé, j'ai déjà vu des labrador x rott avec du bringé mais pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je jour ou tu vas voir ton véto, tu peux toujours lui demander son avis et lui demander pour les tests, et puis comme ça, tu nous dira combien ça coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
En tout cas, je jour ou tu vas voir ton véto, tu peux toujours lui demander son avis et lui demander pour les tests, et puis comme ça, tu nous dira combien ça coute


J'ai déjà demandé son avis pour la race et il a dit vaut mieux pas savoir. J'essayerais de demander pour les tests dans la semaine du 23 car il a un rappel a faire alors j'en profiterais pour demander en même temps ( si j'y pense DT )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que ça peut etre sympa de savoir, et puis, mème s il s avère qu elle a du dogo, du staff, du quoi que se soit, ta chienne n est pas "specialement" typée, d aprés les photos que j ai vu, donc pas de soucis
enfin, on est parti sur ses origines par hasard, elle est trés belle, bien homogène, c est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...