Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

L'impensable vidéo ...

Messages recommandés

Cette histoire est tellement horrible ...ATTENTION ! images chocantes !




Les internautes obtiennent la tête du lanceur de chien

La vidéo d’un Lituanien goguenard jetant un chien d’un pont a engendré sur le net une véritable chasse à l’homme virtuelle pour retrouver le tortionnaire. L’homme a fini par se rendre à la police.

Rarement une vidéo mise sur le net n’aura suscité autant d’indignation.

On y voit un homme hilare, posté sur un pont, un chien dans les bras. Il plaisante et parie avec ses amis sur le fait que le toutou peut voler. Une fois la somme arrêtée, il lâche le pauvre animal dans le vide. Du haut du pont, la caméra filme alors le chien blessé, qui gémit en contrebas. Aux dernières nouvelles, le toutou a été secouru et soigné.

Les images sont si choquantes, que plusieurs sites ont interdit la séquence.

Outrés, les amis des animaux ont déclenché une chasse à l’homme sur Internet pour retrouver l’auteur du méfait. Avec succès: ils ont localisé le lieu exact du drame, à Kaunas, la deuxième ville de Lituanie. Des pirates informatiques ont alors découvert l’adresse, le mail et le profil Facebook du jeune homme.

La police locale s’est emparée du dossier et a remercié les internautes qui lui ont permis d’identifier l’auteur. Celui-ci s’est rendu aux forces de l’ordre, selon le «Daily Mail».

Il devrait être inculpé de cruauté envers les animaux.

Source : http://www.lematin.ch/node/193(...)





1 an de prison je trouve ça vraiment léger !

http://www.lepost.fr/article/2009/11/19/1798422_chien-jete-d-un-pont-suites-judiciaires.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne veux pas regarder la vidéo mais encore une X ou cella s' arrêteras t' il ?
Repose en paix pauvre petit ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scal a écrit:
Moi je ne veux pas regarder la vidéo mais encore une X ou cella s' arrêteras t' il ?
Repose en paix pauvre petit ange .


J'ai commis l'erreur de la regarder ...

ce pauvre petit chien a l'air si paisible sur la table du vétérinaire ... mais que de détresse et d'incomprehension dans son regard !

cette " histoire " m'a bouleversée ...que de souffrances en ce monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas possible d etre aussi con!!!!!
que va avoir cet andouille!!!
j espère qu il sera severement sanctionné!
on va lui faire pareil à cet abruti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houaaaaa ! KNGRRRGRRR la bêtise humaine n'a pas de limite ! écœurant !
la vie n'a vraiment plus aucune valeur......
moi non plus je ne veux pas regarder la vidéo rien que de voir l'autre abruti avec le chien au dessus du pont m'a glacé le sang !
au moins internet aura servi a quelque chose de bien, c'est a dire son arrestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...