Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal1

Pour EROS !!!!!!

Messages recommandés

"]
Eros a 3 mois quand il est volé chez son éleveuse c' est un chiot heureux et épanouis !

Le 23 /12 la fouriere contacte l' éleveuse . . . EROS est retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a 8 mois et est dans un triste état , l' éleveuse ne pouvant le garder , le confie à Géraldine et Rackaile a 4 pattes
Eros est en état de choc et souffre terriblement




Ces plaies sont profondes et infectées







Mais il se laisse soigner !





Le verdicte tombe ; EROS vas perdre son oreille droite car les chaires sont mortes .





Les soins sont lourds mais portent leurs fruits ; les plaies sont enfin saines !!!!!





Une amputation naturelle de l' oreille droite c' est faite , et la chirurgie réparatrice a débuté .







Malheureusement Eros devra etre amputé de l' oreil gauche dans quelques jours .



Nous avons besoin d' aide pour EROS , les soins et la chirurgie sont extremements couteux !!!!!!!!
S' il vous plaît faitent un geste pour lui , il veux vivre !!!!!!

Pour faire un don c' est ici !!!!!!

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=MW_3qHWEUYebFkmxdszqkggAr2h18LWKaUAv7nTHw7cBwgZjU5FMEOUV8py&dispatch=5885d80a13c0db1ffc45dc241d84e953c6c47237de2bc4f5b43fafc6513a8a86
Ces images sont la propriété de l' asso RCK et ne peuvent etre diffusée sans autorisation . Merci !!![/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que les dattes sur les photos sont fausses ...........
Mauvais réglage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"]

LA BETE DES VOSGES! a écrit:
Je propose ce tag au plus offrant,les fonds seront reversés pour Eros:


(23x30.5cm sur carton,grain toile)
prix de réserve:15euros.




25 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent envoyer un don par courrier voici l'adresse:
association rackail4pattes
rue lavergne
47260 laparade

Les enchères sont a 35 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a ous precise vue que l'on me la demande eros est super sociable et n'est pas dominant meme avec mes autres male du moins le rott et le malinoi car j'ai un male am staff dominant donc pas de presentation il cherche le jeu avec mes femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du jor Eros et Sergio copain de radiateur pour mieu se tenir chaud et avoir une presence pour Eros ses indispensable chacun de mes ciens si colle ujourd'hui ces Sergio un de mes males mon rototo d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelle photos des soins


nous avons enlevés la mèche qui été dans l'oreille ces magnifique sais propre et net nous somme contents



le drin est bien netoyé demain on l'enleve

le greffon est beau bien rose il tien notre greffon il est souple ces ruke nous somme fier de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le drin lui a ete retire jeudi sa va bien pas eu le temps de venir nous etions sur bordeaux ou eros nous a accompagne et il a adore

premiere bonne nouvelle tout les frais de eros on ete mis a jour et je vous en remerci enormement ensuite

un juge accepte de confirme eros dans les mois qui vont arrive apres sa guerrison totale j'en suis heureuse pour lui car il le merite ensuite

il manque pas grand chose pour l'operation prochaine de ros et sa sais grasse a vous alors

merci a tous je continu a vous donne des nouvelles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui il le merite beaucoup il est tellement tout notre eros

eros va tres bien desole de ne pas vous donne trop de nouvelle nous somme bien occupe en ce moment

lucie patricia et bien d'autre personne on fais la connaissance de eros sur bordeaux loin de la a l'idee dans faire une bete de foire nous l'avons pris car nous restions sur place et les soins continue pour lui eros a ete super pacient et bien dans sa tete il a ete gate de partout sais vraiment un chien ruke qui a un super equilibre nous l'adorons il merite tout l'amour de ces anges

je remercie toute les personnes qui envois les dons pour eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris que certain renseignements concernant Éros avait été omis de mettre rapporte pour être sur du sauvetage du chien. L’éleveur ma menti sur les faits des blessures qui ont été causées sur Éros.

Pour ma part. Il n'y avait aucun besoin de mentir pour que j'accepte Éros dans mon association.

Maintenant je comprends le désespoir de la personne qui ma reporte les dires de l'éleveur (ce mensonge): Car Éros a été mis en meute sans couverture ni précaution c’est sa propre meute qui a causé les dégâts que vous avez pu constater sur toute les photos.

J'assume le fait que j'ai récupère un animal couvert et sauvé par un mensonge (devons nous commencer à douter de l'honnêteté dans la protection animale ?)

Je ne regrette pas d'avoir sauvé Éros. Il le mérite par son amour qu'il nous donne chaque jour et comme tous ses congénères.

Ou serai t'il a l'heure actuelle si l'éleveur menteur me l'aurai pas amené " peut être mort par ses blessure ".

Il est regrettable que la moindre erreur permette à des gens se décrivant comme protecteur ou faisant partie d'une association de salir le sauvetage d'une vie à la base.

L'important n'est plus de savoir les raisons du sauvetage mais de comprendre pourquoi lors d'un d'entre eux faisant l'objet d'un couvert associatif doivent systématiquement faire l'objet d’une polémique au risque d’handicapé son sauvetage définitif " car un sauvetage est réellement fini que lorsque l'animal est sortie d'affaire et dans sa famille à l’ abri de tout danger "

Vérité ou mensonge cela ne dois pas nous empêche de les sauver



Je vous laisse seul juge de ce démenti aujourd'hui encore cela confirme que des personnes son prête a tout et n'importe quoi sans penses aux représailles.


Géraldine Martinez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part quelques précisions s' imposent .
En diffusant pour EROS , j' ai rapporté en toute bonne foi les dire s de la présidente de RCK . Depuis le début , elle connaît la vérité au sujet des blessures d' ont soufre ce pauvre chiens , en aucun cas il n' a servi de chiens d' appât , la gravité des lésions sont dues a un manque de soin . Il est évident qu' Eros ne pouvais pas rester ainsi les soins allais coûter énormément et je pense que c' est pour cette raison , pour nous attendrir et nous révolter que cette histoire a été inventé , pour que nous donnions de l' argent beaucoup d' argent !
Je me suis fais le relais d' une supercherie dans laquelle je vous ai entraîné et je le regrette amèrement .
J' espère que vous me pardonnerai !
Je regrette vraiment d' avoir ( a mon insu ) trahis les personnes qui m' accordaient leurs confiance , j' ai honte !!!!!!!!!!!!
Aujourd' hui les comptes de l' association sont vides , et de nombreuses factures restent impayées .
J' ai démissionné de mes fonctions et demandé a la présidente d' arrêter les demandes de dons mais a mon sens la personne responsable de se qui est arrivé a EROS se doit d' assumer les dépenses qui incombe a son état et pas NOUS car pour ma part je ne suis pas un citron !
A vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scal a écrit:
Pour ma part quelques précisions s' imposent .
En diffusant pour EROS , j' ai rapporté en toute bonne foi les dire s de la présidente de RCK . Depuis le début , elle connaît la vérité au sujet des blessures d' ont soufre ce pauvre chiens , en aucun cas il n' a servi de chiens d' appât , la gravité des lésions sont dues a un manque de soin . Il est évident qu' Eros ne pouvais pas rester ainsi les soins allais coûter énormément et je pense que c' est pour cette raison , pour nous attendrir et nous révolter que cette histoire a été inventé , pour que nous donnions de l' argent beaucoup d' argent !
Je me suis fais le relais d' une supercherie dans laquelle je vous ai entraîné et je le regrette amèrement .
J' espère que vous me pardonnerai !
Je regrette vraiment d' avoir ( a mon insu ) trahis les personnes qui m' accordaient leurs confiance , j' ai honte !!!!!!!!!!!!
Aujourd' hui les comptes de l' association sont vides , et de nombreuses factures restent impayées .
J' ai démissionné de mes fonctions et demandé a la présidente d' arrêter les demandes de dons mais a mon sens la personne responsable de se qui est arrivé a EROS se doit d' assumer les dépenses qui incombe a son état et pas NOUS car pour ma part je ne suis pas un citron !
A vous de juger


faut si j'avais sut la verite avant je l'aurai dite je ne jou pas avec les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, EROS est maintenant entre de bonnes mains et bonne voie de guerrison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Eros ? L'opération du pépère est prévue pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole du retard de nouvelle j'ai ete hospitalise se qui retarde tout sur les operations de eros etant donne que je suis trop fatigue en ce moment mais titi est super cool cet un amour je suis revenue hier il ma fais une fete de fou je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp de donner des nouvelles quand mème et j espère que tu te portes bien egalement, suite à ton hospitalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...