Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lna

perdue surement volée bulette de 3 ans dans les PO

Messages recommandés

Je transmets :

corée m'a surement été volé ce soir dans mon jardin car en voulant la faire rentrer pour la nuit elle avait disparu alors que mon jardin est entièrement cloturé !!! elle a 3 ans, de couleur black brindle, pucée !!! photo dispo sur mon blog hallalie15.skyrock.com !!! j'habite dans les pyrenees orientales a st cyprien près de perpignan !!! faite tourner l'infos autant que possible svp !!!

http://hallalie15.skyrock.com/75.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été retrouvée !!!!!

Voilà ce que j'ai lu sur un autre forum :

Citation :
j'ai retrouvé ma bulette !!!!!! la fourrière me l'a rendu a 15h30 !!!!

ce matin je reçois un appel d'une dame qui me dit l'avoir vu dans une twingo immatriculé dans le 19, dimanche soir, déja a plus de 10km de chez moi !!! elle est sur que c'est elle car elle a vu plusieurs articles sur les blogs !!!!

Je continue de poster des affiches quand la fourrière m'appel a 15h pour me dire que corée est chez eux !!! une fois arrivée la bas, j'apprend que c'est la police municipale qui l'a retrouvé a plus de 30km de chez moi !!!

Elle n'a pas pu faire 30km seule, ses pattes ne sont pas usées, surtout pour aller dans un village qu'elle connait pas !!!

La dame de la fourrière est persuadée que c'est grâce a internet que j'ai pu la retrouver car elle était grillée de partout !! de partout on savait qu'elle était stérilisée, pucée et pas agressive !!!! ce qui a incité les gens a la laisser !!!!

DONC, UN GRAND MERCI A VOUS TOUS, POUR VOTRE SOUTIEN, ET SURTOUT POUR AVOIR FAIT TOURNER L'INFO, CE QUI A PERMIS DE LA RETROUVER AUSSI VITE !!!! DU FOND DU COEUR MERCI A VOUS !!!!/size]


Corée va bien, a l'heure qu'il est elle ronfle et elle aura une grosse gamelle ce soir !!! elle vous remercie tous egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...