Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascoba

assoifée

Messages recommandés

Ma petite bull de 11 mois boit énormément, elle est au croquettes sèches, le rott aussi mais il ne boit pas autant. Quelqu'un a déjà t il eu ce genre de souci ?
Des fois j'ai l'impression que c'est nerveux, ça peut paraître bizarre, je sais mais dés que je l'engueule directe elle va boire et elle a du mal à s'arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça peut etre pleins de choses
Mon bull male boit bcp plus que ma femelle et il n a aucun soucis de reins
maintenant, chez le bull, il y a des maladies genetiques , parfois motelles, du rein
Je parle en connaissance de cause, ma première bullette, que j ai acheté en animaleire, car je ne connaissais pas tout les traffics et autres..... à fait une poussée d urée et de créatine, reins bloqués pendant 3 jours et elle a frolé la mort il y a 3 mois.
commeon ne conait pas ces antecedents, et c est le problème, on ne peut pas verifier que c est genetique, mais ça l est probablmeent.
Tu peux demander conseil à ton véto, ça peut etre trés grave, et parfois, un petit regime suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ele boit beaucoup mais va très bien ( rapport avec l'état de ta fifille) elle ne vomit pas et a bon appétit.
Elle fait bien pipi, elle a des selles molles depuis quelques jours, j'ai appelé le véto qui m'a dit de la mettre à la diete et de donner du canidiarix, ça a l'air d'aller mieux.
Je vais surveiller je rappelerai et lui demanderai pour l'eau en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne allait bien aussi, pendant 7 ans...........
enfin, si tu as l occasiopn d la tester rein chez ton véto, ça ne pourrait etre que positif pour toi et elle.
Il vaut mieux le faire pour rien, plutot que de la voir du jour au lendemain comme la mienne, car la miennec est arrivé en quelques heures, et elle a toujours bu mal mal avant
enfin, peut etre que ça n a aucun rapport avec la tienne, mais ça vaut bien le coup de payer l analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair quand on ira vacciné le gros on l'emmenera j'avais pas compris que ça pouvait en fait être présent et empirer du jour au lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui, tout à fait, il peut avoir un taux d urée assez elevé, ou avec des tests, des choses peuvent etre decellable, et ne jamais se declarer, ou a 1 an, ou a 10 ans..... mystère..
Aprés, se sont peut etre aussi les croquettes qui ne slui conviennent pas.
Quand tu dis boire bcp, c est combien pour toi, combien pèse ton chien, combien de litres environ par jour, pour quel activité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que c'est assez difficile a juger en litres ect... car ils ont 3 gamelles d'eau ( 1dehors et 2 dedans car ils sont séparés la nuit) elle boit dans les 3 des fois elle peut boire pendant 5 min sans s'arreter, parfois je l'arrete. On s'est demandé si en fait elle ne prenait pas que de petite quantité à chaque lappement ce qui donne l'impression qu'elle boit beaucoup.
Elle pèse 18 kilos. Je suis en train de me poser la question au niveau des croquettes car ces selles ne sont pas au top non plus. Je sais qu'on va me dire que ce que j'achète n'est le top mais je peux pas mettre 70 euros dans un sac avec les 2 chiens donc j'achète des croq en supermarché. c'est des multicroc mais je sais plus la marque. J'essaierai peut etre les pédigree si vraiment c'est ça.
A partir de quel age on passe aux croquettes adultes ?
Au niveau activité, je l'emmène tous les jours dans les champs ( 30 min voir plus) mais elle ne court pas forcément car elle veut surtout tirer sur la corde pour jouer, elle est au jardin quand on est pas là mais je pense qu'elle dort dans ce cas.
La dernière fois j'ai tenté le vélo mais j'en ai pas fait longtemps ( 10/15 min) car j'avais peur qu'elle ne suive pas et qu'elle soit malade ou autre. A vrai dire en rentrant elle aurai bien continué. Combien de temps on peut les faire courir ?
Désolé pour toute ces questions mais c'est vrai que je m'en pose pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour les croquettes adulte, un bull se developpe longtemps, maintenant, ta fifille à l air d etre un petit gabarit, elle a 11 mois, tu peux passer à l adulte
Pour ce qui est du vélo, je deconseille moi, car les articulations des bulls sont tout de mème assez fragile, sousrtout qu elle est encore un peu jeune, enfin c est mon avis.
Pour la corde, c est sure, le bull preferera faire du "mordant" avec son maitre, enfin , le truc sympa et amateur, plutot que de courir des kilometres.
Un chien peut rester longtemsp dans sa gamelle, mais c est sure qu il boit une petite quantité, car, en lapant, il ne prend pas bcp de liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba tu vois c'est bon à savoir pour le vélo, on préfèrera des longues ballades dans les champs alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...