Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulliesdyspahan1

Les bébés de Dayana du Domaine d'Yspahan

Messages recommandés

que c est mimi!!! les petits de Andy en plus, ça doit te faire plaisir!
Préssée de les voir pousser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc combien de bébés? combien de malous et combien de fifilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui des petits enfants d'Andy ... j'ai déjà gardé une petite fille d'Andy , fille de Cara-Caprice .

Il y a 3 mâles et 2 femelles . Je garde 1 mâle et 1 femelle et les 3 autres partent à l'étranger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire qu'il y a encore quelques mois on tremblait pour lui et le voilà à nouveau papa. Super Andy!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulez-vous a écrit:
Dire qu'il y a encore quelques mois on tremblait pour lui et le voilà à nouveau papa. Super Andy!!!!!!!!


Et non Brigitte ce ne sont pas des enfants mais des petits enfants d'Andy ...Dayana est une fille d'Andy , d'ailleurs elle lui ressemble étrangement ( mème tête et même substance ) mais en plus petite ( 32 cm )
Andy ne pourra surement plus jamais avoir de bébés , les médicaments qu'il a été obligé de prendre lui ont bouzillé la prostate ...
Andy n'a eu que 4 portées dans sa vie ... mais quelles portées !

Andy va bien , comme toujours , fidèle à lui même , il ronfle sur son fauteuil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quand mème bien de voir que les genes du beau andy se perpetuent, tu dois etre contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis très contente , surtout que bien qu'il ne soit que le grand père ces 5 bébés ne ressemblent qu'à Andy !

Mon amie Stéphanie ( élevage peps'y bull ) a aussi un petit fils d'Andy qui lui ressemble aussi comme 2 gouttes d'eau et à même la couleur de son grand père ... et qui s'appelle Andy .

Pour dire que la lignée d'Andy n'est pas prête de s'éteindre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bébés agés de 7 jours : ils sont de très petite taille .
Toute la portée est saine pour la PLL


Mâle 1 ( reste à l'élevage )





femelle 1 ( Fantine qui reste aussi à l'élevage )





femelle 2 ( part en Ukraine )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtes toutes ces photos sylvie, je vais finir par craquer pour un mini !!!!!!!!!!!!!! (absolument pas raisonnable en ce moment !!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien craque Brigitte , le mini est un chien tellement génial que je te comprendrais ...

male 2 ( part en Chine)





mâle 3 ( part en Ukraine )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils doivent encore bien tenir dans une poche ou un ptit sac discret ........... Surveilles les bien tes peluches !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voulez-vous a écrit:
ils doivent encore bien tenir dans une poche ou un ptit sac discret ........... Surveilles les bien tes peluches !!!!!!!!!!!


En plus ce sont les plus petits que j'ai jamais produit ... des pin's bull ! SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu ils doivent etre tout mimi en vrai, des petites crottes, ils ont une bien belle bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
je n en doute pas, vu deja la bouille maintenant!


Ah ! et puis au championnat du monde à Paris ... SP

J'espère qu'on sera nombreux et avec de beaux bulls , pour une fois qu'on a un évènement pareil chez nous ? BN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un petit faible pour Frenchi et Fantine mais j'étais très attachée à Fiona qui vient de partir avec 3 de ses demi frères et soeurs pour une nouvelle vie et leur nouveau pays , l'Ukraine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo! quelle belle bouille!!
j avais zappée les photos de l ecole du chiot! j adore le "mème pas peur" avec ta bullette la tète à l envers et le cucul en l air!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h ok, je comprends pourquoi ils sont tes chouchoux! et ils sont trés beaux, ce qui ne leur enlève rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS!!! c est une portée avec que du beau!!!! je me doutais bien qu ils allaient plaire!!
à suivre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...