Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantera-negra

Ceiko, Domino et leur copain le doguo

Messages recommandés

Ceiko c'est le gros blanc ( bouledogue americain)
Domino c'est le ptit gros noir et blanc ( bullot hihi)
Eros c'est le doguo de 7 mois
et il y a deux trois photos de la graaaaaandes amie de domino Athéna am'staff de 3ans et demi ( une vrai teigne! mais on l'adore et surtout domino pasqu'elle est aussi brute que lui!)

http://www.facebook.com/album.php?aid=2050656&id=1027579341&l=f40492e45c

( desolée c'est le lien facebook car j'ai trop la cvjème de mettre 50photos lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ceiko est vraiment devenu un bon gros pépère avec une belle tète et un poitrail bien puissant!
combien pèse t il maintenant?
Sympa ces ballades avec le jeune dogo, ça doit lui etre benefique aussi pour la sociabilisation, en plus que des malous, sauf la staffette, une petite touche feminine!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceiko oui il c'est fini sayé ^^ il pèse 47kg ...il est un peu trop gros lol ( si on veut qu'il soit comme les boulam' que l'ont voit en expo)

oui on fait les ballades qu'entres malous d'habitude! sa fait du bien au jeunot surtout que le ptit père prend de plus en plus d'assurance !

la staff elle bin disont qu'elle promènera plus avec nous 3 mais seulment que avec domino car elle a un caractère trop agressif ( ele doit être raciste elle aime pas les chiens blanc mdr) et qu'il n'y a que domino qui s'en fout de ses attaques et qui prend même sa pour un jeux , elle a vu que sa fonctionner pas avec lui et que domino se plie a elle comme elle le souhaite donc elle l'aime bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il me semble que ceiko n est pas un boul 'am pure, il a un croisement tu m avais dis non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyy a écrit:
mais il me semble que ceiko n est pas un boul 'am pure, il a un croisement tu m avais dis non?


Bin disont qu'il se rapproche plus du boulam' qu'autre chose ... mais bon on sait pas au vu des parents ce qu'il est réélement , je penses qu'il doit y avoir du staff dans les ancêtres...

m'enfin chhuuuuuuuut lol faut pas le diire SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis de toute façon, il n a vraiment rien du staff, il fait 2 fois leur poids presque, donc pas de soucis de ce coté là
Il me semblait bien qu il avait une origine incertaine, mais sur ce coup là, la nature à bien fait les choses, un beau loulou bien homogène et bien costaud............ et equilibré en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...