Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marishka1111

xena ma rottweiler et enzo mon croisé montagnard

Messages recommandés

qu ils sont beaux tes 2 pépères!
dis donc, ton malou montagnard c est un sacré gabarit! à coté de ta rotts il fait super mastard! il pèse combien?
Je me doute qu il y a du poil mais il ne doit pas etre leger non plus!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j aurais pensé plus pour ton gros poilu, c est le touffe de poil qui doit faire ça!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui le poil l'elargit pas mal quand meme lol ton bull blanc a l'air d'un beau morceaux aussi . J'ai "saoulé" ma mere pendant longtemps pour avoir un bull , et puis comme elle venait de se faire agresser assez violemment elle voulait plutot qu'on prenne un chien de defense , donc on a opté pour le rott qui est une de mes passions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,mon gros fait 34 kg, il n est pas trés haut au garrot mais c est une table basse, trés eclaté!!lol
Ma crotte bringée , à coté, ne fait que 22 kg, vla la difference!!!!!
Et c est vrai que pour la defence, le bull ça n est pas trop ça! lol
Je ne le dis pas toujours aux gens, comme ça ils se mefient et n entent pas chez moi, mais s il y avait un voleur, je suis sure qu en prime, il aurait les papouilles de mes gros!
mais enfin, encore faut il connaitre la race et oser entrer, disons que physiquement, ils sont disuasifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol c'est pour ca que pour l'instant je n'ai pas encore de bull lol (ca ne saurait tarder lol) car j'ai deja entendu plusieurs fois qu'ils ne sont pas tres bon gardien . Cela dit , comme tu le dis ils on un aspect disuasifs donc tu dois pas etre beaucoup embetés avec tes deux beautés . Si je veux un bull c'est parce que je les trouve superbe et c'est surtout le coté clown speed qui m'attire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un caniche la rott a coté au vu de la difference de gabarit :s

mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non c'est pas mechant, c'est juste que ca fait une enorme difference c'est impressionant !

Mais elle est tres belle ta rott Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol voui je sais bien que c'est pas mechant , c'est vrai qu'elle a l'air d'une crevette a coté du gros mdr . Superbe ton staff , tres musclé ! j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a que 5mois sur la photo XD

si tu veux la voir maintenant: taysa26.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tou à fait, par rapport au gabarit de ton gros, ta rottotto fait petite!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...