Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyy

JENNY, ma petite crotte, ma petite "poupou"

Messages recommandés

Jenny, ma bullette bringée nous a quitté cette aprés midi, je suis trés triste, elle etait trés malade, elle va me manquer terriblement.
Elle a partagé ma vie pendant 8 ans et c etait un trés bon chien.
Je t aime jenny, tu me manques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Audrey, je compatis car je sais à quel point tu aime tes loulous... C'est un moment que l'on redoute tous, et malheureusement c'etait ton tour hier. Qu'avait elle la belle Jenny?
Plein de courage Audrey, et je sais que ton bel Urban sera là pour te remonter un peu le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite puce avait un cancer generalisé, qui a commencé par la chaine mamaire, comme bon nombre de femelles.....
Elle avait été sterilisée, mais un peu tard je pense, elle allait avoir 4 ans, donc il y avait deja eu des poussées hormonales.
Nous avons vu une petite grosseur il y a 1 an environ et avions l intention de l opérer, malheureusement, il y a quelques mois jenny à failli y passer car ses reins se sont bloqués pendant 2 jours et elle etait à 2 doigts de la mort, hospitalisées pendant 3 jours, de ce fait, mon ami et moi avons pris la decision, aprés en avoir discuté avec le véto, de ne pas l opérer, car aprés l episode du rein, ils etaient trés fragilisés, et une intervention avec anesthesie general etait trop dangereux.
Un chien ne comprend pas pourquoi il souffre,pourquoi elle a des soins post op....... donc nous avons préféré la laisser profiter pleinement de la vie durant ses derniers mois,à pu courir dans la neige cet hiver encore, elle a bronzé au soleil tout l été.......et nous avons pris , hier, une decision qui prouvait encore notre amour, car il etait temps pour notre pupuce, elle souffrait.... voila, nous nous y etions préparé, mais le jour J c est toujours trés dur... merci pour ton soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mère ... c'est triste mais en même temps tellement beau de voir l'amour que vous lui portez, et les choix douloureux que vous avez du prendre, par amour.
RIP petite Jenny et bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOh audrey je suis vraiment désolée!!!!
Je sais que c'est durt mais vout avez fait la bonne chose pour elle!
je suis sur qu'elle vous surveille de là haut et qu'elle vous remercie de ce dernier geste qui lui a enlevée sa douleur...

je t'envoy tout mon courage et sa me fait très mal au coeur pour vous !
courage ma belle !!!

repose en paix ma belle Jenny , tu vas laissé un grand vide à tous le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours difficiles ces moments douloureux, Jenny aura vécu une vie heureuse avec des maîtres aimants.
Courage à vous pour cette épreuve.
RIP jolie Jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d aller chercher les cendres de ma petite crotte chez le véto aujourd hui... ça allait bien depuis quelques jours mais le fait d aller la cherhcer comme ça, ça ravive des souvenirs,demain, mon ami et moi l inumeront dans le jardin, chez elle...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment très triste pour toi , courage , je suis de tout coeur avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Pas connectée depuis un certain temps, je découvre ce post...
Moment si difficile....

Courage Audrey, de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c est passé le 07 septembre, il y a 1 mois et demi....... mais parfois, des musiques, des lieux, des expressions me refont penser à elle, c est encore un peu dur......et j y pense encore parfois avec peine, plus le temps passera plus ça restera de bons souvenirs et j en parlerais avec nostalgie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...