Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jokerbabybull

bb bull terrier en 2 jeune enfants .. Domination??

Messages recommandés

Bonjour,

Mon mari et moi venons d'adopter un bull terrier, il a 2 mois. C'est très important pour moi qu'il soit bien dresser et qu'il sache qu'il ne doit pas dominer mais enfants .. Il on 2 ans et 5mois, donc il ne peuve pas le remettre a ca place. RG

Que dois-je faire pour qu'il connaisse sont rang? Et comment savoir si il essai de les dominer?

Il mordille souvent mais enfants, les mains et les oreilles, je sais que ce n'est que pour jouer, mais il ne me le fait pas a moi. Aussi, il a tendance a aller faire ses besoin dans leur chambre .. es-ce un signe?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet du mordillement, c est normal, c est un chiot, il ne faut pas le laisser faire maintenant, un grand "NON" à chaque fois qu il mordille les mains, saute sur vous ou les enfants, il faut mème l ignorer s il fait ça, chez un bull ça a plus d impact qu une féssée.
Pour les besoin dans la chambre, je ne pense pas que ça soit un signe, un chien n est pas un chat.... peut etre que la chambre est plus prés de la porte d entrée??
il ne faut pas voir d interpretation dans le fait qu un chien fasse caca ici ou là, il est petit, il ne sait pas.
Le faire sortir juste aprés les repas et feliciter, en faire mème un peu trop au debut en efusion pour qu il comprenne bien qu il ne doit pas faire caca dans la maison
En théorie, un bull bien dans ses baskets n est pas dominant,il est important, néanmoins, de connaitre ses 8 premières semaines de vie, sa phase d impregniation, d ou vient le chiot? Comment à t il été sociabilisé, est il bien resté avec sa mère et sa fratrie jusque 8 semaines au moins? bon nombre de question qui sont primordial pour la santé "mentale" futur de votre bull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les besoin dans la chambre, la chambre de mes filles est la plus loin de la porte d'entrer. et il le fesais toujour a la mm place donc je me posait des questions.

Citation :
un grand "NON" à chaque fois qu il mordille les mains, saute sur vous ou les enfants, il faut même l ignorer

Ce n'est pas possible de l'ignorer pcq il le fait sur tout a ma ptite de 2ans et ca lui fait peur .. ce matin il lui a fait une ptite blessure au visage. Je sais pas trop comment interpréter ce qu'il fait. Jsuis pas certaine si il joue. Si oui, il joue ruff ma fille a des marque de dent sur la joue Sad ... Je ne sais pas trop quoi faire, je veut tlm qu'il fasse partie de notre famille .. Il m'écoute deja très bien.

Toutes les conseil que tu pourrais me donner concernant les punition, le dressage, toute serais très apprécier!

Pour ce qui est des 8 première semaine, il est rester avec ca mère. Je suis aller le chercher quelque jours après qu'il soit prête. Il a toujours été en présence d'enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot mordille, ne t inquiète pas, il faut simplement le canaliser, il est tou jeune, ne sent pas sa force. comme punition je le redis, l ignorance, si il fait le sotsot, enferme le5 minutes dans un lieu clos, pour lui faire comprendre qu il n a pas le droit... enfin moi c est ce que j ai fais avec mes 2 gros
Ne pas trop punir de suite, c est encoreun bébé et une education trop sevére n est pas specialement bon.ton chien va grossir bcp plus vite que ta fille, un bon rappel,n un bon aux pieds, un trés bon obeissage au NON. quand ton chiot ne saute pas, ou arrète, donne lui une friandise, les bulls sont gourmands et fonctionnent par gain.....
si ton chiot à eu une sociablisation normal, ça ne devrait pas poser de problèmes.
apprends lui le "doucement", presente ta fille, en les surveillant, voit leur réaction a tout les 2, repète le mot "doucement" à ton chiot autant de fois que necessaire, 50 ou 100 fois s il le faut, pour qu il impregne.
Un "NON" aussitot qu il est trop brusque suivi de "doucement" et s il devient plus tendre feliciter en disant par exemple " c est bien....." carresse+ biscuit+ ballade par exemple.
ça doit toujours etre les mèmes mots et les mèmes rituels pour que le chien impregne
De mème, ta fille ne doit pas trop crier,faire de gestes trop brusques ou exiter le chiot, car il est deja foufou, il va vouloir sauter et jouer encore plus
*c est à travail qu ils doivent faire à 2.
l un se calme, l autre le deviendra aussi.
eviter que ta fille prenne peur et se sauve en courant, le chiot va prendre ça pour un jeu et va lui sauter dessus, comme avec un autre copain chiot...
j essaie de te mettre le maxi d infos qui me viennent
si tu as des questions precises... j y repondrais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...