Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AmStaff59330

Falko <3

Messages recommandés

Bonjours, je le met quand même malgrés qu'il sera à la maison seulement le 13 décembre mais bon Smile Il s'apel Falko, c'est un américan Staffordshire inscrit au LOF provisoir en attente de la confirmation, il es née le 13 octobre 2010, son pére est killer de l'elevage pacific blue sky et la mére darka situé à maubeuge, tous les deux sont inscrit au LOF. Il sera de couleur noir (reflet bleu) et blanc. Enfin voila je vous met cette photo car je n'ai que celle là pour le moment mais d'autre viendrons par la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j avais vu ta réponse sur un autre post,n hesites pas à nous mettre le péd des parents, c est toujours interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l air sympathique ce pédigrée!!
n hesites pas si tu as celui de la mère sous la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je voudrais lui prendre un collier assez sympa mais je n'ai pas la taille de cou de Falko, Combien mesure en moyenne à 2 mois ? MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, à 2 mois c est trés variable... je te conseille de ne pas prendre et mettre trop cher pour le collier de ton loulou en pleine croissance, il sera vite trop petit, attend qu il ait 1 an pour lui prendre un beau collier cuir ou marque.... adulte je dirais entre 55 cm et 65 cm le collier.........
petit c est bcp moins.je te conseille ceux en toile, facilement règlable avec une grande marge de mobilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est se que je vais faire parsque je n'ai aucune idéee de la taille, l'eleveur va me renvoyer des photos de falko aujourdui et a se qu'il parait il a deja bien grandit, donc je vais aller voir pour un collier reglabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...