Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierretdc

Mon chien est dominé devant l'agressivité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir des conseils de professionnels ou d'amateurs avisés en matière d'éducation canine et surtout ce que je dois faire.

Mon chien, un jeune Am'staff de 9 mois est d'une grande gentillesse, aime jouer avec tout le monde, chien, chat, enfant, c'est un super compagnon.

Mais dès qu'un chien fait preuve d'agressivité, il prend peur, se laisse complètement dominer, sans aboyer, sans montrer les dents ou quoi que ce soit.

Là où c'est un véritable problème, c'est que je suis installé à l'île Maurice et les chiens là-bas sont plutôt libres, donc vivent en meute. Mon chien est toujours tenu en laisse, mais dès qu'on croise des chiens dominants, ils viennent à sa rencontre, plusieurs fois j'ai été obligé d'intervenir tant l'affrontement devenait dangereux, à 3 ou 4 chiens qui agressait, impossible de laisser faire....

J'ai beau essayer de faire évoluer les choses dans l'autre sens, ça n'apporte rien. Auriez vous des idées pour qu'au moins il ne se laisse plus dominer, sans parler d'attaque ou autre.

Je vous remercie par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...