daniele (yago) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 caramel, mon indienpetit moment de calin entre vanille et caramelet voilà ma premiere participation et longue vie a ton fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci danieleils sont superbes tes cacatoes. si cela ne te derange pas je passerais les voir cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ils sont magnifiques j adore :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tshuann 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Holala ils sont sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle28 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Magnifiques , superbes, j'adore tes cacatoes :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Waou!!!! sublimes! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crista 0 Posté(e) le 21 mai 2011 magnifique j'adore les albas , la seul chose qui fait que j'en est pas se sont leurs cris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ils ont l'air imposant.comment ils sont niveau caractère?je recherche un perroquet mais je ne sais pas ce qui pourrait nous convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 27 mai 2011 malo je vient de te faire une fiche de descriptiondu cacatoes alba : /t195-cacatoes-alba#479 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joycejazz1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ils sont absolument superbe! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tshuann 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Magnifiques tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites