sylvain951 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je vous presente Sushi, petite femelle gris du gabon née en avril 2009 et arrivée a la maison le 10 Octobre de la même année. Achetée chez un éleveur de l'Oise (60) et vivant maintenant a Cergy-Pontoise (95). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut sushi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyCalop28 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle et trop mignonne Sushi tu la eux pour combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 juin 2012 de memoire j'ai du payer 850 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyCalop28 0 Posté(e) le 4 juin 2012 :D non de dieux ces chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 jenny, selon les annees et les eleveurs un gris du gabon varie entre 800et 1200€, c'est une somme, c'est certain, mais tant de bonheur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyCalop28 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui ces mignon mais ces très cher =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu c , c pas plus chere qu'un chien en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyCalop28 0 Posté(e) le 7 juin 2012 moi j'ai eux un chiot durent mon stage en animalerie et je préfère acheter un chien a la SPA quand animalerie ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sushi est magnifique, j'ai toujours rêvé d'avoir un gris, mais le problème maintenant je ne suis pas jeune et en plus on ne peut pas le laisser seul 24 h, et comme je ne pourri pas l'enmener chaque fois qu'on va dans la famille!!!! ou chez des amis donc rêve envolé!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites