fleur18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'ai le plaisir de vous présenter mon gris du Gabon qui comme le titre l'indique est vraiment mon meilleur ami.Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 mai 2011 superbe, un jolie petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est magnifique :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est superbe!!! Comment s'appelle t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crista 0 Posté(e) le 23 mai 2011 qu'il est beau ^^ oui , sais quoi son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-joe 0 Posté(e) le 24 mai 2011 trés belle prestance!! un beau petit grisou amities Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tshuann 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Qu'il est beau,et il le sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malo02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joycejazz1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 une vraie tête de petite fripouille! j'adore les gris sont trop comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahia03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites