pioupiou87 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le voici, c'est donc un gris du gabon , agé de 12 ans, il n'est pas EAM, mais accepte beaucoup de caresses , des bisous aussi et parle trés bien quand il l'a decidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ba mince c plus la meme photo !j'aimé bien la tronche qu'il avait sur l'autre mdrjolie piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tres beau ton gris :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est beauauau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou87 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci a vous :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est très beau et comme les miens il adore les cerises Mon mâle epp de 17 ans est également surprenant pour une EPP, il accepte maintenant les gratouilles sur la tête ( brièvement) , les douches au vaporisateur et accepte de prendre des friandises hors de mes doigts sans aucune agréssivitée aucune et même avec douceur. Il siffle des airs , mais très fort , un vrai chanteur d'opéra et dit deux ou trois mots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tres beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites