sylvain951 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voici l'air de jeux que j'ai bricoler au dessus de la cage de sushi, elle s'eclate dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Super ! C'est des coudes de plomberie pvc que tu as utilisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 génial elleest gâté la petite sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est tres bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margareth ponsard 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 BRAVOS magnifique t'on aire de jeux j'adore quand j'aurais du temps je leurs en construirais un pour eus deux merci pour les photos génial elle doit être heureuse d'y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 tres bien fait comme aire de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Sylvain, j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites