sylvain951 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voici l'air de jeux que j'ai bricolé pour mettre sur le haut d'une porte, bien sûr il est démontable en 2 minutes et positionnable sur n'importe qu'elle porte de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tshuann 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aime beaucoup,merci de nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crista 0 Posté(e) le 15 juin 2011 super ton air de jeux sylvain ^^ sa donne de bonne idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie59126 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Génial cette aire de jeux ! Y'en faut de l'imagination ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'approuve beaucoup d'imagination avec toutes ces créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 elle est d'enfer, t'as trouvé ou la corde en chanvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Mady a écrit:elle est d'enfer, t'as trouvé ou la corde en chanvre?je l'ai trouver au roymerlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Magikmoon a écrit:j'approuve beaucoup d'imagination avec toutes ces créations!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 solange1 a écrit:C'est bien fait!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est génial comme idée (ça l'empêche de bouffer les portes) .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ba oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Trés bonne idée ! Me fait regretter de ne pas avoir de porte hormis les portes vers l'extérieur... :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 tu peux t'en inspirer pour le mettre contre un mur :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites