Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

mon systeme pour avoir les fenetre ouverte avec les oiseaux libre

Messages recommandés

Voici mon système pour avoir les fenêtres ouverte et les oiseaux en liberté, bien pratique en ce moment avec les températures qu'il fait.

C’est en inox la maille fait 25X25 3 mm de diamètre

C’est démontable en moins d'une minute et positionnable sur n'importe qu'elle fenêtre de l'appart, j'en ai fait 3 pour pouvoir crée des courants d'air

J’ai créé une pièce en inox ou je peux fixer un perchoir et le positionné ou je veux sur la grille toujours en moins d'une minute


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent bricolage, nous en avons aussi à la maison, par contre j'ai sursauté quand j'ai lu que tu en avais fait plusieurs pour créer des courants d'air! il n'y a rien de plus dangereux qu'un courant d'air pour un perroquet! donc je ne suis pas bien ton raisonnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c génial ton truc !! va falloir qu'on face sa pour chez nous egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pleint sud il fait vite 40 dans l apparte obligation de cree des courant d air

les courants d air sont dangeureux en hivers mais en ete il n en ont pas plus que dehors dans je les sorts. dans la nature il les supportes tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une grande différence entre l'air qu'il y a dehors et créer un courant d'air, parles en avec un véto aviaire et tu verras ce qu'il va te répondre! c'est vraiment le b a ba de la santé d'un perroquet...maintenant fais comme il te plait mais ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure je n ai pas de courant d air au point de claquer les portes par exemple. de plus il faut savoir que le grillage coupe du vent, ca n a pas l air comme ca mais rien que dans une voliere exterieur le vent et bien 30% moins fort dedans que dehors. et toute mes fenetre ont la meme expossition donc pleint sud. les courant d air son plutot minim c plus un petit deplacement d air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si toutes tes fenêtres sont du même côté ce n'est pas un vrai courant d'air donc normalement sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, comment as-tu fait ton cadre, avec quoi et comment tu le fait tenir
merci de tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai repondu cas moitier

pour la fixation (désoler j'ai plus les photos et j'ai déménager depuis donc je peut plus en faire) c'était des fenêtres a double bâtant, ca se monter a la place du bâtant qui n'avait pas la poignée ( donc bâtant ouvert). Sa se glisser dans une gorge du bâtie de fenêtre en haut en bas et a gauche. Et c'était maintenue en place lorsque je refermer l'autre partie de la fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent ! Et judicieux de surcroît... Je vais m'en inspirer pour l'année prochaine, car rien de plus embétant que de ne pas pouvoir ouvrir quand nos plumeaux sont de sortie, surtout le soir en été, quand cela devient enfin respirable...
Sympa aussi d'y avoir mis un perchoir ! Vraiment, bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pareil chez moi sylvain ""il y a trois ans il faisait tellement :61: ,et a causse du petit couillu ""pas possible d'avoir un peu d'air , alors j'ai piqué des paillasse a chape de mon homme ,je les aient découpée et clouée a la fenêtre d'ailleurs je vais le faire dans chaque pièces



ne fait pas attention aux pneus dehors mon homme n'est pas mécanicien mais ""carreleur"" quoi que je me pose parfois la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne peut pas utiliser se type de grillage car spyrou et vraiment pas gros et pourait passer tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien vu la paillasse à chape, ce ne doit pas être cher du tout de plus ! La dimension de la maille est de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...