sylvain951 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sushi a mis bien 20 mois avant de vraiment parler, maintenant elle nous sort :bisousbisous papabisous mon papascoubidoubisous papa d'bisous spyroupetit bisousgros bisouselle nous fait (bruitage):la porte qui grincele gros bisousle petit bisousle refreint de la coucaratchale refreint de hello le soleil brillele refreint du flic de beverly hillle refreint de star warselle sifle les filleselle nous fait la trompette d'une charge de cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nouvelle petite phrase depuis hier matin :boire un petit coup papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crista 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ah c cool sa vient petit à petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui elle progresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahia03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 :x sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 maintenant elle chante : prout prout que je t'aimeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vidéo ??super sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Prout prout que je t'aimeueu!!! Melnou ne serait elle pas passé par là? :face: :face: Super elle parle bien ta miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vi vi mon amie melnou est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle en a des choses à dire... :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites