jo-lili 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MVI_6801Lili fait de la batterie! par jo-lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahia03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 25 mai 2011 super lilielle n'a meme pas peur la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 elle est géniale ta fifille !!!!!!!!!!!!!!!et meme pas peur .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 maintenant elle chante et danse quand il joue! elle est trop!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 vite vite une nouvelle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Meme pas peur cette lili :x sinon , j'adore Ganesh , deriere , sur le tissu :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est ce que j'étais entrain de penser en regardant la vidéo. Même pas peur.... Et les filles vous avez vu comme il est fort mon pére.... :122: :122: :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 J'adore !!! J'ai regardé toutes les vidéos de Lili, et lola lui répondait en même temps ! Elle est superbe ! :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci^^ on a arreté la batterie pour Lili, papa continu mais pour ces petites oreilles elle reste dans la maison avec moi quand il joue.C'est rêve dans une discution avec marsu qui m'a fait réaliser que ce n'était pas une bonne idée.Elle continue de profiter de la musique mais en sourdine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites